Problème carte bancaire

Ines - 17 janv. 2015 à 20:17
 Afrikarnak - 17 janv. 2015 à 20:25
Bonsoir, je m'appelle Inès, j'ai 18 ans et voici mon problème:
J'ai effectué une demande pour avoir un nouveau forfait. Ayant résilié mon contrat avec mon 1er opérateur mobile, je n'ai plus mon ancien numéro qui a été attribué à une autre personne. J'ai donc dû payer par internet en plus de l'abonnement, une nouvelle carte sim. Or, pour payer par carte bancaire, il fallait valider par un code envoyé au numéro lié à la carte bancaire (qui est je rappelle mon ancien numéro). Ne pouvant pas recevoir ce message de validation, j'ai renvoyé le formulaire via la carte bancaire de ma mère (qui est au courant) mais ayant déjà fait la demande avec ma propre carte bancaire, un message s'est affiché me disant:
"Par mesure de sécurité, votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa."
Ayant eu peur que la carte de ma mère soit totalement bloquée (elle est assez stressée en ce moment, je ne lui ai donc pas dit). Je voudrais savoir si elle pouvait utiliser la carte dans des bornes pour retirer de l'argent et/ou payer en magasin? A long terme est-ce que ça peut poser problème (en sachant que nous ne payons JAMAIS par internet)?

Merci d'avoir lu ce long message et en espérant recevoir une réponse rapidement. :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est pourtant clair: votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa (Système anti fraude).

Ce qui veut dire pas d'achats possibles à distance sur les sites adhérant à 'verified by visa'. Par contre paiements en magasin (Avec le code à 4 chiffres) et retraits en GAB toujours possibles..

Le conseil est de passer à la Banque pour lever ce blocage..

A+
2