A voir également:
- Acer z200 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Dans un 1er temps, il faut vérifier que le câble n'est pas défectueux, en chargeant ton portable avec un autre câble par exemple.
Après, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus, à part un retour SAV
Dans un 1er temps, il faut vérifier que le câble n'est pas défectueux, en chargeant ton portable avec un autre câble par exemple.
Après, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus, à part un retour SAV
Salut moi aussi j'ai le même problème tous marchait bien un jour il c'est redémarrer trois fois puis plus rien. Il avait 40 pourcentage de batterie quand il c'est éteint donc ce n'était pas la batterie. Je l'ai charger de 4 manières différentes sans succès. Donc si quelque a une solution je veux bien la connaitre
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Acer z200: étant allumer encore hier, l'écran est devenu blanc puis des lignes vertes sont apparues, il s'est redémarrer plusieurs fois mais depuis ce soucis il ne s'allume plus et ne charge plus !! Gros problème sachant que le téléphone est neuf du mois de Novembre 2014.
J'ai le même problème avec mon Acer z200: étant allumer encore hier, l'écran est devenu blanc puis des lignes vertes sont apparues, il s'est redémarrer plusieurs fois mais depuis ce soucis il ne s'allume plus et ne charge plus !! Gros problème sachant que le téléphone est neuf du mois de Novembre 2014.