Problème de connexion WiFi
Cisscou66
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'lut,
Je viens d'installer Ubuntu 10.04.1 LTS. Tous c'est passé à merveille sauf quand il a fallut ce connecter a internet.
Ma livebox n'a pas était détectée.
J'ai fait un " iwconfig " dans un terminal, voila la réponse du terminal :
" eth0 no wireless extensions.
lo no wireless extensions."
Je suis ensuite aller dans le Additional Drivers ( je suis connecté en ethernet dans mon salon pour l'instant )
et il m'as trouvé ma carte résaux sans fil ( enfin je crois ) : UsingBroadcom 802.11 Linux STA Wirelex driver source from bcmwl-kernel-source (proprietary). Je coche cette " carte sans fil " et je l'installe, il y a une barre de chargement qui commence, un huitième est déjà rempli mais sa ne bouge plus. J'ai beau attendre 2h rien ne ce passe.
Des solutions ?
Cdlt.
Je viens d'installer Ubuntu 10.04.1 LTS. Tous c'est passé à merveille sauf quand il a fallut ce connecter a internet.
Ma livebox n'a pas était détectée.
J'ai fait un " iwconfig " dans un terminal, voila la réponse du terminal :
" eth0 no wireless extensions.
lo no wireless extensions."
Je suis ensuite aller dans le Additional Drivers ( je suis connecté en ethernet dans mon salon pour l'instant )
et il m'as trouvé ma carte résaux sans fil ( enfin je crois ) : UsingBroadcom 802.11 Linux STA Wirelex driver source from bcmwl-kernel-source (proprietary). Je coche cette " carte sans fil " et je l'installe, il y a une barre de chargement qui commence, un huitième est déjà rempli mais sa ne bouge plus. J'ai beau attendre 2h rien ne ce passe.
Des solutions ?
Cdlt.
A voir également:
- Problème de connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
3 réponses
C'est normal, car la version 10.04 n'est plus suivie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_versions_d%27Ubuntu