Commande chez c discount

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 sami51 -
Bonjour,

je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendemain matin.
Ma commande n'est toujours pas validée, et je commence à m'inquiéter après avoir lu tous ces textes à propos de c discount sur ce forum.
Que dois je faire ?
Attendre encore un peu, ou puis je annuler ma commande ?
Merci d'avance pour vos réponses
mimi, la nouvelle cliente très inquiète
A voir également:

93 réponses

thomas

Vous inquietez pas j'ai deja passer 3 commandes sur c discount, jamais un pepin. Pour la livraison il ne faut pas confondre la date que donne c discount avec la date de livraison: cdiscount donne la date d'expedition. J'ai commandé un mp3 le 9.01.08 le 10.01.08 il est expedier et le 12.01.08 je l'ai recu. Donc je reccomande c discount.

ps: Il faut mieu payer par CB
0
bis

Cdiscount un site a eviter.Recemment j ai commandé un pc portable .Je suis tombé sur un controle FIANET .Nombreux coup de fil au service client avec toujours les memes réponses ou plutot aucune réponse Envois de carte identité +RIB 3FOIS toujours au mauvais fax
retéléphone Aucune réponse valable de leur part depuis j attends car inutile de tel ils ne savent rien Donc pour moi la 1ere et la derniére fois la prochaine j irai voir ailleurs
0
clemsounette

Bonsoir a tous, je viens de recevoir une mise en demeure de payer de cdiscount et comme naturellemnt ca découle de 1/une erreur de calcul de leur part de paiement en 3fois (lol) 2/de la "DISPARITION DE MON COLIS" (relol) ce forum est un bon défouloir et permet de se sentir moins seul!!!Si au moins quelques messages envoyé par je pense des employés de cette boite ou des actionnaires ne gachaient pas le paisir!!!!! En tant que juriste , je rève de l'autorisation de la class action en france pour permettre d'épurer du système économique des incompétents tel que notre cher cocontractant LA FOURMI!!!!! (elle s'appelle comme sa car elle encaisse l'argent et ne t'envoie rien, elle est maligne!!!!!)
Bon enfin bref tout ca pour dire que je suis folle de rage toujours en attente du cadeau de noel de mon chéri, hahaha les temps sont dur pour nous les victimes de la société de consommation, accros au biens materiels......Je regrette!!!!!!
Courage à tous on les aura!!!!
(Le pire dans l'histoire c qu'en tant que juriste je sais ce qu'il faut faire mais la procédure civile coute cher, très cher pour une commande de 150€!!!!)
Je vais user dès demain matin de mes qualités supposées d'oratrice auprès d'une "conseillière clientèle "( je la deteste elle !!!) selon vos dires incompétente(je vous croit sur parole!!!) et grace à magellan je fait le faire a l'oeil!!!! OUI je suis aussi abonnée a NEUF telecom mais c'est une autre Histoire de mise en demeure , d'arnaque et bla bla bla parfois g l'impression d'être une vache a lait!!!!!
0
biker

apres une erreure de ma part au sujet d un achat concernant un pc d une valeur de 565euros,j ai refuser le colis a la livraison en date du 21 12 07 et 18 jours plus tard j ai ete rembourser de la somme integrale hormis les frais de port ce que je trouve normal. j ai depuis recommander chez eux un autre pc plus performant que le precedant,48h plus tard il m etait livrer et a ce jour je n ai absolument aucun probleme. peut etre ai je eu de la chance, en tout cas ,je ne peux que les feliciterCONCLUSION:remboursement total et tres rapide,nouveau produit tres performant et prix imbattable car j ai vu le meme a CARREFOUR pour pres de 200euros de plus et en PROMO!!!! merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel13

je voudrais commander sur c discount un ecran lcd et un refregirateur car les prix sont quand meme avantageux mais vu vos réactions sur ce site je me pose des question.
dois je commander ou pas?
0
sansa318

Une possibilité pour revendre ton support : ebay
c'est top et sur
bon courage
0
choupette

ça fait un an que je commande régulierement chez c discount aucun probleme toujours livrée en temps et en heure de meme pour les livraison de noel en 48 h,ils ont eu juste un peu de retard pendant la periode des soldes mais rien de catastrophique.
0
lg68

oh ....oh....ohhhhhhhh...

je comprend pas vos attitudes,pourquoi percister a acheter par correspondance alors que vous n'avez aucune confiance!!!!!

habituer de c-discount, je viens de m'acheter une tv lcd samsung m40bdx sur domipro et je n'ai rencontré aucun problème.
se qu'il faut eviter c'est de payer par cheque...verification trop longue.
dans tout les cas il y a de l'argent a ecomnomiser.
sur cette tv je suis passée de 1495€ a 1173€ livraison incluse en moins de 5 jours.
alors ayant la zen attitude avec le net et soyez positif.....
0
Geordinato

depuis vendrdi 22/02 je fais parti du club des mecontents, en effet j'ai reçu mon ordinateur avec la façade deteriorée, mais l'emballage est en bon etat , entre la poste et les coups de telephones me renvoyant sans arret de cdiscount et de cdiscount a la poste je vais bientot tourner sur moi-meme. Merci si 1 personne ayant des conseils juridiques a me fournir de me venir en aide, je leur fais 1 courrier recommandé ce jour a cdiscount....en relatant ts ces faits....car sachez les futurs consommateurs que : la poste ne fait pas de constat sans deterioration du paquet et qu'en contre-partie cdiscount ne veut rien entreprendre a votre probleme si la poste ne fait pas le formilaire de constat de spoliation .....
BRAVO POUR DEPANNER LES GENS DANS DES PROBLEMES INDEPENDANTS DE LEUR VOLONTE
0
Geordinato

je fais parti du club des mecontents...en effet j'ai reçu 1 ordinateur avec façade endommagee, depuis vendredi date de reception, entre coups de telephone a cdiscount et deplacement au bureau de poste, je suis a ce jour face a la meme galere, tout le monde se renvoie " LES DEGATS "
SACHEZ consommateurs que lorsque qu'une marchandise arrive deteriorée cdiscount exige 1 certificat de constat de spoliation , HORS vue que l'emballage exterieur est intacte, LA POSTE refuse de le delivrer .... DONC resultats vous avez la marchandise deteriorée et pas de solution mais le versement encaissé malgré tout
si 1 gentille personne connait 1 solution juridique a mon probleme qu'elle n'hesite pas a le soumettre ça aidera egalement d'autres personnes face a cette situation ....MERCI
0
guyablan

BIENHEUREUX CEUX qui n'ont PAS de PROBLEME avec C-DISCOUNT : forcément -et heureusement- il y en a !

MAis sachez que si vous rencontrez un problème, il n'y aura PERSONNE qui répondra, qui vous aidera, qui cherchera à traiter le pb. Ils ne répondent à RIEN, même pas aux LR+AR !

Moi je vais probablement saisir le juge de proximité, mais je me demande si -comme la majorité des CONSommateurs français et comme C-DISCOUNT en fait le pari, je ne vais pas "être un veau"..............et ne rien faire.....
0
maylie

j'avais oublié... pour le plaisir????????????????????!!!!!! T'as raison , je suis sure qu'il prenne leur pied a avoir tant de souci, et je suis sure que même toi tu prendras le tien...a quand la galère avec cdiscount ????
0
jomly

bonsoir
je ne prend pas mon pied, et mon cerveau est très bien oxygéné mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ,c'est tout ce que j'ai à dire et n'ai absolument rien dit de mal alors de la à me critiquer personnellement ou m'insulter , j'espère que tu t'es fait plaisir
sur ce bonsoir
0
vince27

je suis tres etonner de voir tous c message de m econtement car moi g commander beaucoup d article comme gazinier ;home cinema thomson; dvd enregistreur thomson ;tel portable;chambre complet ;jeux ps2; dvd;et je doit en oublier et tous ca pour dirt que je n jamais u de probleme de delai ou paiment
0
titi

Bonjour a tous. Moi j'ai commandé sur c discount des DVD, Un GPS je n'ai eu absolument aucun probléme. Pour moi c'est un bon site de vente. Courage a tous ce qui on des soucis..............
0
Gavin

Je ne recommande surtout pas de commander sur Cdiscount.

J'ai commandé et recu en un temps record une plaque de cuisson. Cependant, au déballage, il s'est avéré que la plaque à induction était brisée en plein milieu. Un vrai puzzle de verre...Le service client refuse de procéder au remboursement ou à un echange sous prétexte que le bon de livraison ne comporte pas de "réserves" -- le livreur étant parti a tout hâte. On m'accuse donc implicitement de l'avoir brisée. Je n'ai jamais vu pareil attitude. Je ne comprends pas qu'une telle société puisse ainsi perdurer si ce n'est pour des clients naifs tel moi qui l'utilisons pour la première fois -- et certainement la dernière.
Bref, plaque inutilisable et 500 euros de perdus sous ce faux prétexte.
A ceux qui souhaitent toujours commander sur Cdiscount, je dis simplement d'apposer sur le bon de livraison des réserves et ce, quelque soit l'état du colis, faut de quoi ces arnaqeurs ne daigneront même pas vous répondre.

A bon entendeur...
Gavin
0
laurentdu68

plaque de cuisson...

je suis tres surpris sur le manque de suivie de la part des clients c-discount.
tout d'abord parceque l'on s'offre un appareil menager sur internet ou par correspondance , l'on connait les risques lié a ce mode de commande et surtout au transport.
pour vous qui commander quoi que se soit , veuillez respecter les consignes des societes de correspondance , a savoir
que le marchandise ne vous appartiens pas tant que vous n'avez pas signer les borderaux de livraison.(observez si il y a des traces de chocs sur le colis car pour avoir travaille en messagerie il se tape completement de la marchandise)
2eme le livreur que ce soit en colissimo( la poste) ou par transporteur, le colis doit etre verifier en presence de celui-ci(pour poser des reserves) car si il y a de la casse c'est le transporteur qui trinque et non la societe par correspondance.c'est pour cela que les litiges transport ne sont jamais pris en compte par c-discount. il faut bien notifier la casse en mettant des reserve et meme si le chauffeur ne veut pas etre present lors de l'ouverture du colis appeler sa societe ou le bureau de poste qui vous a fait liver le colis.
il met arriver le meme probleme pour une livraison d'une plaque induction acheter sur c-discount.
le livreur de la poste a voulu se sauver le plus rapidement afin de partir avant l'ouverture du colis. je lui ai rappeler mes droit et lui est interdit de partir le menacant d'appeler sont boss a la poste.il est donc rester et j'ai pu ouvrir mon colis tranquillement en sa presence.lors de votre commande c-discount vous informe de cette procedure et elle est tres importante en cas de litige. aujourd'hui le 25 j'ai eu confirmation d'une livraison d'un antivirus pour mon ordi.normalement
je doit le recevoir d'ici 72h.je vous tiendrez au courrant si probleme il y a dans les prochain jours.
a plus.
0
laurentdu68

plaque de cuisson...

je suis tres surpris sur le manque de suivie de la part des clients c-discount.
tout d'abord parceque l'on s'offre un appareil menager sur internet ou par correspondance , l'on connait les risques lié a ce mode de commande et surtout au transport.
pour vous qui commander quoi que se soit , veuillez respecter les consignes des societes de correspondance , a savoir
que le marchandise ne vous appartiens pas tant que vous n'avez pas signer les borderaux de livraison.(observez si il y a des traces de chocs sur le colis car pour avoir travaille en messagerie il se tape completement de la marchandise)
2eme le livreur que ce soit en colissimo( la poste) ou par transporteur, le colis doit etre verifier en presence de celui-ci(pour poser des reserves) car si il y a de la casse c'est le transporteur qui trinque et non la societe par correspondance.c'est pour cela que les litiges transport ne sont jamais pris en compte par c-discount. il faut bien notifier la casse en mettant des reserve et meme si le chauffeur ne veut pas etre present lors de l'ouverture du colis appeler sa societe ou le bureau de poste qui vous a fait liver le colis.
il met arriver le meme probleme pour une livraison d'une plaque induction acheter sur c-discount.
le livreur de la poste a voulu se sauver le plus rapidement afin de partir avant l'ouverture du colis. je lui ai rappeler mes droit et lui est interdit de partir le menacant d'appeler sont boss a la poste.il est donc rester et j'ai pu ouvrir mon colis tranquillement en sa presence.lors de votre commande c-discount vous informe de cette procedure et elle est tres importante en cas de litige. aujourd'hui le 25 j'ai eu confirmation d'une livraison d'un antivirus pour mon ordi.normalement
je doit le recevoir d'ici 72h.je vous tiendrez au courrant si probleme il y a dans les prochain jours.
a plus.
0
olaf

J'étais prêt à commander mais suite à la lecture du forum je vois qu'il y a plus de mécontent que l'inverse alors bonjour c.discount et je vais en parler autour de moi.Merci pour les renseignements.

Olaf
0
magellan

bonjour

effectivement en lisant tout cela ça ne donne pas envie.
j'ai arrêté de commander chez ce marchand suite un problème simple à l'origine et qu'il n'ont fait que compliquer par leur totlae incompétence et au final cela m'a couté plutot de l'argent qu'autre chose....ceci m'aura au moins fait connaitre d'autre sites , peut etre moins complets au niveau de l'offre, mais combien plus efficaces et surtout très sérieux et professionnels............après tout nous avons la chance d'avoir du choix sur le net et ainsi de pouvoir choisir le commerçant le plus compétent, une chose est sure...NE PAS FAIRE SES ACHATS SUR CDISCOUNT ou alors se limiter à des peites bricoles sans grande valeur, on sait jamais
0
laurentdu68

encore des économies de faites.....
mon anti virus est bien arrivé et dans les temps, soit 48h00 après.
peut être mon karma est-t'il fantastique?
après de très nombreuses commandes je ne peut pas dire que c'discount c'est de la daube.
toujours est t'il que mon opinion comme des milliers d'internautes est positive.
économies rime avec c-discount ciao.
0
dav26

Bonjour,
je comprends l'inquiétude de certains et parfois même leur colère. En achetant un bien, qui de surcroit nous appartient dès l'instant qu'il est commandé, car pour ma part je paie par CB, nous faisons confiance a un système, une entreprise et des individus qui finalement ne nous connaissent pas et que nous ne connaissons pas. Il va de soit que les risques sont décuplés du fait de ces paramêtres. Des cas de biens et d'argent volés sont plus nombreux au sein de notre très chère POSTE que dans ce genre de société.
Pour ma part, j'ai commandé des produits, de l'electroménager et du hi-fi reçu en temps et en heure.
Ni je conseils, ni je déconseils d'acheter sur ce genre de site puisque d'un point de vue cela nous fait gagner du temps(avantage) et d'un autre, nous n'avons pas la capacité d'avoir le produit en visu (inconvénient).
Ceci dit, au cas où un problème surviendrait, lors d'une de nos commandes, il existe une multitude de moyens aux services du consommateur, qui permettent d'arriver à nos fins.
C Discount est un très bon site qui a déjà fait ses preuves et où l'on trouve les quasi-meilleures affaires.

A vous de faire les bons choix, sachant que le produit en point de vente sera dans vos mains, mais à "un prix totalement différent"
0
lucette du 17

j'ai commandé plusieurs fois à c discount, je n'ai eu aucun problème, par contre mon GPS ne fonctionne plus pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone pour le SAV merci.
0
Geordinato

voivi le seul N° de tel. pour les joindre - 0 899 700 480 du lundi au vendredi de 9h a 21h - BONNE CHANCE....
0
Kirene

Oulala après avoir lu tous ces commenatires je commence à me faire du soucis pour ma commance. Je viens de commander un téléphone portable chez Cdiscount et c'est ma toute première commande, le mercredi 21 mai 2008 et je me demande si j'ai pas eu tort!
On verra bien ce que ça donne! J'ai lu dans un des commaitaires qu'un personne à du répondre à une enquête menée par FIA NET, il me semble que FIA NET n'est pas là pour vérifier si on est des fraudeurs, ou arnaqeurs et j'en passe mais tout simplement pour permettre à Cdiscount d'améliorer leur service. En effet, fianet dipose d'un partenariat avec cdiscount, alors SVP arrêtez de dire n'importe quoi!!!!!
0