[warcraft 3] problème réseau
ecartize
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Bonjour. Je fais des parties réseau avec warcraft 3 entre mes deux ordinateurs grâce a un routeur freebox.J'ai voulu faire des parties avec un ami (a distance) en utilisant Hamachi ,mais même firewall et antivirus désactivé dans les deux sens mon ami ne détecte pas mes parties, et pourtant je peux le pinger et chater avec Hamachi .
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [warcraft 3] problème réseau
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
Votre version du jeu n'ai peut-être pas la même ce qui fait qu'il ne peut pas voir ta partie et inversement !
As tu reglé le routeur de la free box? c'est le port tcp 6112 (faut aussi le regler sur le mur de feu,au passage un seul mur de feu c'est suffisant et fortement conseillé)
Merci mais ca ne marche pas. j'ai encore une question : le site free.fr ne permet d'ouvrir sur son routeur que des ports redirigés sur 192.168.xxx.xxxx alors que hamachi utilise des ports 5.xxxx.xxxx.xxxx mais il est dépendant du réseau principal: si je désactive le réseau local alors hamachi se désactive ,ca va quand même marcher ? et aussi est ce que le jeu prend en charge tous les réseaux ou qu'un seul à la fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question