[warcraft 3] problème réseau

ecartize Messages postés 6 Statut Membre -  
 laurent -
Bonjour. Je fais des parties réseau avec warcraft 3 entre mes deux ordinateurs grâce a un routeur freebox.J'ai voulu faire des parties avec un ami (a distance) en utilisant Hamachi ,mais même firewall et antivirus désactivé dans les deux sens mon ami ne détecte pas mes parties, et pourtant je peux le pinger et chater avec Hamachi .
Merci de votre aide.

5 réponses

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Votre version du jeu n'ai peut-être pas la même ce qui fait qu'il ne peut pas voir ta partie et inversement !
0
ecartize Messages postés 6 Statut Membre

J'ai la même version , d'ailleurs je l'ai mis a jour et ca ne marche toujours pas.
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre

As tu reglé le routeur de la free box? c'est le port tcp 6112 (faut aussi le regler sur le mur de feu,au passage un seul mur de feu c'est suffisant et fortement conseillé)
0
ecartize Messages postés 6 Statut Membre

Merci mais ca ne marche pas. j'ai encore une question : le site free.fr ne permet d'ouvrir sur son routeur que des ports redirigés sur 192.168.xxx.xxxx alors que hamachi utilise des ports 5.xxxx.xxxx.xxxx mais il est dépendant du réseau principal: si je désactive le réseau local alors hamachi se désactive ,ca va quand même marcher ? et aussi est ce que le jeu prend en charge tous les réseaux ou qu'un seul à la fois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

ACtive le port 6112 du jeu et ton pote aussi
0