Clash of clans
Lyon
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour, j'avais un samsung galaxy note 3 sur lequel je jouais a clash of clans. Mtn j'ai un nouveau telephone et j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer mon village de clash of clans sachant que je n'ai plus mon ancien telephone. Merci
A voir également:
- Clash of clans
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Pour te rassurer, tu dois pouvoir. Je m'explique j'avais Jungle heat (exactement pareil d'ailleurs...) Et il suffit, de créer le même compte google (enfin de te connecter dessus, pas créer un nouveau compte!!) dans les paramètres du smartphone.
Ainsi au démarrage de Clash of clans, le jeu devrait te demander si tu souhaites reprendre sur ton ancienne partie (de l'ancien téléphone donc tu comprends l'intérêt de noter le MEME compte)
Pour te rassurer, tu dois pouvoir. Je m'explique j'avais Jungle heat (exactement pareil d'ailleurs...) Et il suffit, de créer le même compte google (enfin de te connecter dessus, pas créer un nouveau compte!!) dans les paramètres du smartphone.
Ainsi au démarrage de Clash of clans, le jeu devrait te demander si tu souhaites reprendre sur ton ancienne partie (de l'ancien téléphone donc tu comprends l'intérêt de noter le MEME compte)