Cherche smartphone

DrSky Messages postés 28 Statut Membre -  
DrSky Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjonr à tous, ce que je cherche est dans le titre. Je cherche un smartphone de 5 pouces( ou plus mais 5 me sufit largement), la 4g ne m'intéresse pas( mais ne me dérange pas non plus:-) ) , je veux ausi qu'il est minimum 1 giga de mémoivre vive. Et la dernière chose, j'aimerais que ce smartphone ne coute pas plus de 175 euros.
PS: Les megapixels m'importent peu, par contre je veux une memoire extensible absolument et une batterie amovible si possible.
J'espere que vous pourrez m'aider. Merci

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ARCHOS/4928751-50b-Helium-4G-noir.htm#moid:MO-98EBFM44390594
1
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
tu as le wiko wax , pas mal, equivalent au samsung s4 cote taille ecran et qui est assez fluide
petit bemol sur le volume du son (sonneries et sortie hp) par contre correct en appel , fonctionne sans soucis avec notre auto radio bluetooth (avec micro dans le coin du pare brise)
Emplacement pour carte mémoire MicroSD (extensible jusqu'à 32 Go)
INCLUS AVEC LE PRODUIT ( produits neufs)
Kit piéton Câble Micro-USB Adaptateur secteur Adaptateur carte SIM
Outil d'éjection de carte SIM Guide rapide
moi je l'ai offert à mon mari en remplacement d'un s4 de 8 mois en panne que persone ne voulait reparer malgre garantie en cours et je n'ai constate aucun des bugs ou lenteurs ni decharge excessive de la batterie tels que decrits dans de nombreux avis produits; ayant plus tard fait reparer par l'assurance souscrite a l'achat, j'ai garde le wiko au cas ou, mon mari l'aimait bien et ne veut pas que je le revende
tu le trouveras en vente chez fnac, amazone, darty, en boutique mobiles avec ou sans forfait.. dans tes prix, dans les wiko c'est un des meilleurs (ou le moins pire)
sinon tu peux trouver d'autres mobiles dans ces prix là en occase chez easy cash ou cash converters
va voir aussi du cote de chez pearl
par exemple celui ci:
https://www.pearl.fr/article/PX3569/smartphone-5-dual-sim-quadcore-android-4-2-spx-24-hd
j'ai possede differents appareils simvalley, beaucoup moins connue comme marque et jamais decue cote rapport qualite /prix
en tenant compte que ces appareils n'utilisent pas les dernieres technologies , la derniere version android kitkat, la derniere version de bluetooth ect, mais ca fonctionne bien, et sans abonnement tiers, n'importe quelle carte sim fonctionne (meme format ou avec adaptateur) pas de pb pour associer oreillette bluetooth (nokia ou motorolla)

voila deja quelques pistes ; a vous de voir
1
DrSky Messages postés 28 Statut Membre

Merci à toi.
Avez-vous d'autre propositions à me proposer?
0
DrSky Messages postés 28 Statut Membre

Ok hé bien merci à vous, je pense me pencher plutot vers un wiko wax. Encore merci à vous.=)
0