Bouton qui ne marche plus dans un jeu

Bonjour.

Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à ne plus aller correctement. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!

5 réponses

1. Et dans un autre jeu sa marche correctement ? Sa peut etre un problème avec la nappe qui c'est déconnecter .
    0
    1. Tu parles de la parties dorée qui est lue par la console ? Ca n'a pas bougé, pourtant.
      0
      1. Alors peut être est ce un problème avec le jeu, a tu essayer avec un autre jeu ou en naviguant dans les menu ? C'est quelle touche ?
        0
        1. Quand je dis un seul jeu, c'est un seul jeu. C'est la touche R. En plus, c'est un jeu de flipper, c'est très ennuyant quand on veut renvoyer la bille...
          0
      2. Effectivement sa peut poser problème , et si c'est uniquement sur ce jeu que sa ne marche c'est que sa doit provenir du jeu .

Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
        0
        1. Ca allait quand je l'ai acheté, ça fait plus d'un an que je l'ai. Mais bon, après, ça a fini par ne plus aller...
          0
      3. Vous l'avez acheter neuf ou d'occas ? Après c'est des choses qui peuvent arriver , suffit que il y a eu un problème de fabrication ou que le jeu est été un peu malmenée pour que sa ne marche plus

Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
        0
        1. je l'ai acheté neuf, peut-être malmené, je pense. Merci, je voulais avoir un avis de qqn.
          0