Bouton qui ne marche plus dans un jeu

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à ne plus aller correctement. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:

5 réponses

MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et dans un autre jeu sa marche correctement ? Sa peut etre un problème avec la nappe qui c'est déconnecter .
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu parles de la parties dorée qui est lue par la console ? Ca n'a pas bougé, pourtant.
0
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors peut être est ce un problème avec le jeu, a tu essayer avec un autre jeu ou en naviguant dans les menu ? C'est quelle touche ?
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quand je dis un seul jeu, c'est un seul jeu. C'est la touche R. En plus, c'est un jeu de flipper, c'est très ennuyant quand on veut renvoyer la bille...
0

Effectivement sa peut poser problème , et si c'est uniquement sur ce jeu que sa ne marche c'est que sa doit provenir du jeu .

Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
0

Ca allait quand je l'ai acheté, ça fait plus d'un an que je l'ai. Mais bon, après, ça a fini par ne plus aller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous l'avez acheter neuf ou d'occas ? Après c'est des choses qui peuvent arriver , suffit que il y a eu un problème de fabrication ou que le jeu est été un peu malmenée pour que sa ne marche plus

Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
0

je l'ai acheté neuf, peut-être malmené, je pense. Merci, je voulais avoir un avis de qqn.
0