Je n'arrive pas à mettre les photos de ma Dsi XL sur mon pc HELP

cacamimillalla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacamimillalla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connecter la console avec un câble usb (que j'ai acheté à boulanger, ce n'est pas une produit nintendo) sur l'écran de ma console il est écrit "Utilisez l'utilitaire d'enregistrement sur votre PC pour autoriser cette console à se connecter" et donc je ne sais pas ce qu'est l'utilitaire de mon pc, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

cycy712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne savais pas qu'on pouvais lier une DSi à un ordinateur mais moi ce que je fait c'est que j'utilise une carte ds c'est bien plus pratique
0
cycy712 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte Sd*
0
cacamimillalla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment cela fonctionne? :)
0