Config pc gamer pas de marque svp pour 20 000€

Fermé
ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un pc gamer pour 20 000 € une config je voudrai merci d'avance
A voir également:

6 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

A mon avis tu te fou vraiment de nos gueules

je vient de voir un autre sujet de toi

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31188644-config-pour-un-pc-gamer-pour-190euros

au début un pc gamer pour 190 euros et maintenant 20 000

alors que répond tu as ça?

(personne le conseil c'est un troll ça)
3
ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà tu te calme c'était pour voir la fifference entre ce que je vais avoir 20 000 et un tous petit pk tous de suite un troll merci ?
0
ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rigole je veut un pc à 500 max mais j'ai un pote qui en a un a 20 000 et je veux savoir qu'est ce qu'il peut avoir dedans excuser moi de ceux qui sont méconten
0