Problème de souris

Fermé
Doune23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 18:46
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 3 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de sites pour trouver la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé.

Je travaille sur excel 2013 et je ne peux pas tirer mes cellules. Je sais que normalement il faut se mettre sur le petit carré en bas à droite de la cellule pour que la grosse croix blanche se transforme en petite croix noire.
Mais voilà, ça ne marche pas!! N'importe où que je sois sur ma feuille excel et n'importe où que je clique, ma souris est en forme de grosse croix blanche.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer ça?

Merci d'avance pour vos Réponse.

PS: j'ai ce problème sur toutes mes feuilles excel existantes ou que j'ouvre.
A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 18:56
Pour commencer vérifie si c'est ta souris, pour ceci, fait une extension de fenêtre, tu ouvres une fenêtre style Navigateur, et tu l'étends dans les coins.
Inutile d'épilogué.
Et si cela marche, le problème vient d'excel, dans ce moment la il faudrait consulter leurs services d'aides.
0