Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation
maxasse520
Messages postés
161
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Malwarebytes (la version Pro) qui malheureusement ne fonctionne que rarement :
Celui-ci fonctionne quelque jours, puis ensuite, il ne se lance plus au démarrage, ainsi que lorsque je veut l'ouvrir, pourtant je l'exécute bien en administrateur... Il n'est même pas présent en tache de fond (j'ai regardé avec le gestionnaire des tâche)
Je le désinstalle donc avec un programme conçu (a savoir Malwarebytes clean), puisque sinon, il m'indique "erreur interne" lorsque je veut le ré-installé...
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci.
Je possède Malwarebytes (la version Pro) qui malheureusement ne fonctionne que rarement :
Celui-ci fonctionne quelque jours, puis ensuite, il ne se lance plus au démarrage, ainsi que lorsque je veut l'ouvrir, pourtant je l'exécute bien en administrateur... Il n'est même pas présent en tache de fond (j'ai regardé avec le gestionnaire des tâche)
Je le désinstalle donc avec un programme conçu (a savoir Malwarebytes clean), puisque sinon, il m'indique "erreur interne" lorsque je veut le ré-installé...
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci.
A voir également:
- Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation
- Windows ne se lance pas - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir à toi ,
Moi aussi je possède une version premium de ce logiciel , et j'ai eu moi même ce problème il y a quelques temps , je ne pouvais plus l'ouvrir même avec les droits d'administrateur . Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais après avoir réitérer l'expérience plusieurs fois , je pense que certaines mises à jours font " bugger " le logiciel . J'ai alors désinstaller puis réinstaller le logiciel sans faire la dernière mise à jour proposé et là tout fonctionné , je pouvais de nouveau ouvrir le logiciel . Puis quelques temps plus tard , j'ai réussi à effectué la mise à jour . Voilà j'espère avoir pu t'aider .
Moi aussi je possède une version premium de ce logiciel , et j'ai eu moi même ce problème il y a quelques temps , je ne pouvais plus l'ouvrir même avec les droits d'administrateur . Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais après avoir réitérer l'expérience plusieurs fois , je pense que certaines mises à jours font " bugger " le logiciel . J'ai alors désinstaller puis réinstaller le logiciel sans faire la dernière mise à jour proposé et là tout fonctionné , je pouvais de nouveau ouvrir le logiciel . Puis quelques temps plus tard , j'ai réussi à effectué la mise à jour . Voilà j'espère avoir pu t'aider .
maxasse520
Messages postés
161
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9
C'est peut-être ca, en tout cas merci pour ton aide