Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation
Fermé
maxasse520
Messages postés
161
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
2 janv. 2015 à 18:46
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 2 janv. 2015 à 20:47
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 2 janv. 2015 à 20:47
A voir également:
- Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation
- Windows ne se lance pas - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
IWas
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:10
2 janv. 2015 à 20:10
Bonsoir à toi ,
Moi aussi je possède une version premium de ce logiciel , et j'ai eu moi même ce problème il y a quelques temps , je ne pouvais plus l'ouvrir même avec les droits d'administrateur . Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais après avoir réitérer l'expérience plusieurs fois , je pense que certaines mises à jours font " bugger " le logiciel . J'ai alors désinstaller puis réinstaller le logiciel sans faire la dernière mise à jour proposé et là tout fonctionné , je pouvais de nouveau ouvrir le logiciel . Puis quelques temps plus tard , j'ai réussi à effectué la mise à jour . Voilà j'espère avoir pu t'aider .
Moi aussi je possède une version premium de ce logiciel , et j'ai eu moi même ce problème il y a quelques temps , je ne pouvais plus l'ouvrir même avec les droits d'administrateur . Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais après avoir réitérer l'expérience plusieurs fois , je pense que certaines mises à jours font " bugger " le logiciel . J'ai alors désinstaller puis réinstaller le logiciel sans faire la dernière mise à jour proposé et là tout fonctionné , je pouvais de nouveau ouvrir le logiciel . Puis quelques temps plus tard , j'ai réussi à effectué la mise à jour . Voilà j'espère avoir pu t'aider .
2 janv. 2015 à 20:47