Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation

Fermé
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 2 janv. 2015 à 18:46
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 2 janv. 2015 à 20:47
Bonjour,

Je possède Malwarebytes (la version Pro) qui malheureusement ne fonctionne que rarement :

Celui-ci fonctionne quelque jours, puis ensuite, il ne se lance plus au démarrage, ainsi que lorsque je veut l'ouvrir, pourtant je l'exécute bien en administrateur... Il n'est même pas présent en tache de fond (j'ai regardé avec le gestionnaire des tâche)

Je le désinstalle donc avec un programme conçu (a savoir Malwarebytes clean), puisque sinon, il m'indique "erreur interne" lorsque je veut le ré-installé...

Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Merci.

A voir également:

1 réponse

IWas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:10
Bonsoir à toi ,

Moi aussi je possède une version premium de ce logiciel , et j'ai eu moi même ce problème il y a quelques temps , je ne pouvais plus l'ouvrir même avec les droits d'administrateur . Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais après avoir réitérer l'expérience plusieurs fois , je pense que certaines mises à jours font " bugger " le logiciel . J'ai alors désinstaller puis réinstaller le logiciel sans faire la dernière mise à jour proposé et là tout fonctionné , je pouvais de nouveau ouvrir le logiciel . Puis quelques temps plus tard , j'ai réussi à effectué la mise à jour . Voilà j'espère avoir pu t'aider .
0
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 9
2 janv. 2015 à 20:47
C'est peut-être ca, en tout cas merci pour ton aide
0