Navigateurs qui ne répondent pas

Fermé
elpibe - Modifié par elpibe le 1/01/2015 à 22:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable ce mercredi, j'ai téléchargé les logiciels de base hier soir. Aujourd'hui j'ouvre google chrome pour naviguer sur internet. Google chrome ne répond pas, bon je vais tester mozilla. Mozilla tourne, tourne, mais n'arrive pas a charger la page d'accueil, je passe sur internet explorer, la même chose que pour mozilla.

Un des navigateur essayait de chargé une page du nom de "vosteran" je me suis renseigné dessus, et j'ai désinstallé ce programme pirate de mon pc, mais même en le désinstallant pas de changement, comme google chrome plante je ne peux pas regarder dans les extensions pour vérifier, j'ai regardé les extensions de mozilla pas de trace de vosteran mais ça ne fonctionne toujours pas.

Le problème ne vient pas de ma connexion internet car j'avais un j'ai un jeu qui charge bien lorsque j'essaye d'aller sur mes navigateurs internet.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

En vous remerciant d'avance,
Bonne soirée

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
1 janv. 2015 à 22:11
0
Salut, merci d'avoir répondu. J'ai réinitialisé firefox mais toujous un chargement interminable pour arriver à la page d'accueil, chrome plante toujours directement quand je l'ouvre aussi. Aurais-tu une autre idée ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
2 janv. 2015 à 11:44
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.




0