Déconnexion/reconnexion impossible
Fraktur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je me connecte à un serveur pendant une durée supérieure à 10 min environ et que je me déconnecte, une reconnexion est impossible ce qui m'oblige à redémarrer mon jeu, ce qui est assez lassant lorsqu'je cherche juste à me déconnecter/reconnecter pour régler un bug. J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller Minecraft et Java, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si quelqu'un avait une solution à me proposer.
Merci d'avance,
Fraktur.
Lorsque je me connecte à un serveur pendant une durée supérieure à 10 min environ et que je me déconnecte, une reconnexion est impossible ce qui m'oblige à redémarrer mon jeu, ce qui est assez lassant lorsqu'je cherche juste à me déconnecter/reconnecter pour régler un bug. J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller Minecraft et Java, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si quelqu'un avait une solution à me proposer.
Merci d'avance,
Fraktur.
A voir également:
- Déconnexion/reconnexion impossible
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage