Nokia 6085 +cartememoire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 6085 +cartememoire
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
6 réponses
salut! est ce que t'a essayé de metre des truc sur ta SD et ensuite de voir si ton portable les voyais?
en faite est ce que t'es sure que ton portable a détecté la carte?
en faite est ce que t'es sure que ton portable a détecté la carte?
Bonjour,
ben les donnés dans un premiere temps s'enregistre sur la mémoir du téle et apres c a toi de les transferer sur ta microsd ca marche sur tt les nokia ainsi ke les samsung et les autres marques le bleutooth ne reconné jamais un carte microsd...
ben les donnés dans un premiere temps s'enregistre sur la mémoir du téle et apres c a toi de les transferer sur ta microsd ca marche sur tt les nokia ainsi ke les samsung et les autres marques le bleutooth ne reconné jamais un carte microsd...
bsr j'ai acheter un tél nokia 6085 mais il etait en espagne j'ai essayer de mettre la carte maroctelecom
alors comment puis-je codr mon tél pourque ma carte marche ds ma pareille
merci bq
alors comment puis-je codr mon tél pourque ma carte marche ds ma pareille
merci bq
Mon 6085 reçoit parfaitement les fichiers via blutooth sur la micro SD...etant configuré par defaut!!
Salam!
Salam!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,mon GSM Nokia 6085 ne détecte pas ma carte mémoire que je viens d'acheter y'as pas longtemps,c'est une Micro SD 1GB,y'as t'il une solution pour qu'elle soit enfin detecté que je peux l'utiliser? merci
Flyman01
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
15
10 juin 2008 à 20:28
10 juin 2008 à 20:28
mais alors si on veux transférer quelque chose de plus de 4,5 mb on ne sais pas le faire, sauf avec un pc?
16 juin 2007 à 20:11
18 juin 2007 à 15:34
merci a nokia :s