Nokia 6085 +cartememoire

Résolu/Fermé
franck63 - 16 juin 2007 à 18:24
 Christian - 12 sept. 2008 à 23:16
Bonjour,

J'ai acheté un nokia 6085 et une carte microsd mais quand je transfere avec un copain des musiques via le bluetooh ça me l'enregistre sur la memoire téléphone et pas sur la carte microsd

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire pour modifier cela le probleme est que si le fichier est plus important que la memoire telephone ca ne l enregistre pas

Pouvez-vous m'aidez svp?
A voir également:

6 réponses

salut! est ce que t'a essayé de metre des truc sur ta SD et ensuite de voir si ton portable les voyais?
en faite est ce que t'es sure que ton portable a détecté la carte?
0
OUI OUI MA CARTE MEMOIRE EST VU PAR LE TELEPHONE ET JE PEUX TRANSFERER DU TELEPHONE A LA CARTE MAIS LE TELEPHONE N AS QUE 6 MO DE MEMOIRE D OU L ACHAT DE LA MICROSD POUR LE BLUETOOH :/
0
franck63 > franck63
18 juin 2007 à 15:34
j ai telephoner a nokia et il n est pas possible de telecharger via le bluetooh sur la carte microsd mais uniquement sur la memoire du telephone :/

merci a nokia :s
0
Bonjour,
ben les donnés dans un premiere temps s'enregistre sur la mémoir du téle et apres c a toi de les transferer sur ta microsd ca marche sur tt les nokia ainsi ke les samsung et les autres marques le bleutooth ne reconné jamais un carte microsd...
0
bsr j'ai acheter un tél nokia 6085 mais il etait en espagne j'ai essayer de mettre la carte maroctelecom
alors comment puis-je codr mon tél pourque ma carte marche ds ma pareille
merci bq
0
Mon 6085 reçoit parfaitement les fichiers via blutooth sur la micro SD...etant configuré par defaut!!
Salam!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,mon GSM Nokia 6085 ne détecte pas ma carte mémoire que je viens d'acheter y'as pas longtemps,c'est une Micro SD 1GB,y'as t'il une solution pour qu'elle soit enfin detecté que je peux l'utiliser? merci
0
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
10 juin 2008 à 20:28
mais alors si on veux transférer quelque chose de plus de 4,5 mb on ne sais pas le faire, sauf avec un pc?
0
MOUEDEN BOUZIANE
24 juin 2008 à 11:31
Bonjour
J'ai connecté au micro ordinateur le téléphone portable NOKIA 6085 à l'aide d'un cable USB,aprés quelques de connection j'ai retiré le cable brusquement sans arreter la connection et il y aeu un formatage de la carte de mémoire maintenant j'ai un probléme sur le portable
Merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème que Mimo, mon téléphone portable ne détecte pas ma carte Micro SD 2GB. J'ai essayé d'aller dans Galerie comme le dis le mode d'emploi mais je vois aucun dossier carte mémoire.
Merci
0