Peut on créer un réseau tv sans fil

Fermé
Gadjo - 10 déc. 2004 à 18:19
edensof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 18:53
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité de créer un réseau tv sans fil equivalent à un réseau wifi informatique, c'est à dire une prise tv dans la maison et la possibilité de mettre plusieurs tv dans la maison et que chacune puisse visionner une chaine différente des autres tv

16 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
9 mai 2007 à 18:46
salut!
il suffit d'acheter un coupleur pour plusieurs prises!
on peut regarder la télé dans plusieurs pièces en même temps et des programmes différents!
pas valable pour la télé numérique car un seul poste à la fois!
43
ATTENTION! Certains câblodistributeur (au Canada) on les moyens techniques de contourner les dispositifs ajoutés par le clients. De sorte que le signal numérique ou analogiques est envoyé que pour un téléviseur et calibrer lors de l'installation. Donc dès que vous installer un autre téléviseur le signal est réduit... donc perte total ou altérer du signal.

Lors de l'installation, le technicien calcule le signal par rapport à la longueur du câble coaxial, et le signal requis pour cette longueur jusqu'à la boite émettrice de la compagnie installer (souvent) sur votre maison. Les booster de signal en DB pour l'analogique sont donc inutile et surtout si votre connexion est en numérique.

Attention certaine téléviseur sont maintenant offert avec des connecteur HDMI et donc vous pouvez recevoir le signal via un ordinateur et plusieurs télé-diffuseurs offrent des signal de plus en plus fort et adéquat pour ce genre de technologie internet. Moi ma plasma sur ordi fonctionne nickel via un fils HDMI assez grand 6 pieds. Une 50" donc le signal envoyé est du 480p pas trop hot comme image.
0