"Impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710723)"

Fermé
Laitue - 27 déc. 2014 à 15:34
 Laitue - 27 déc. 2014 à 15:47
Bonjour à tous,
Voilà ça fais un moment que je ne suis pas allée sur ma PS3 et me voilà avec mon nouveau joujou du papa Noël mais impossible de pouvoir y jouer ! Voilà que ça doit faire une heure que je cherche désespérément un moyen de réussir la mise à jour de la play (MAJ 4.66 je crois), mais il est marqué sans arrêt à n'importe quel pourcentage de télé chargement :"Une erreur est survenue l'or du télé chargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur.(80710723 )" J'ai vaguement entendu parler de problème de piratage chez playstation même, est-ce que ça vient de la ou tout simplement des "ports" sur ma connection internet dont j'ai aussi vaguement entendu parler ?
Mais les ports je ne sais pas comment y accéder surtout que je suis chez numericable. J'ai vérifié ma connections Wifi et tout est O.P . Je me demande aussi tout simplement si il n'y a pas trop de personne qui font des mises à jour en ce moment qui en serai la cause. Ça doit faire la 4 ème fois que je rallume ma play et la connection internet, s'il vous plais petits génies de l'informatique aidez moiiiii, j'aimerais carresser l'espoir de pouvoir jouer à Assassin's Creed Rogue.
Merci de votre aide d'avance !
Laetitia.

2 réponses

C'est bon méaculpa j'ai trouver l'erreur après de longues heures de réflexions, ma play n'avait pas l'heure de réglé !! A y'est c'est bon ^^
2