Probleme allumage lenovo
Maestrom
-
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon lenovo. Je l'ai eu a noel le 24 et je l'ai utilise normal pendant 2 jours. Hier soir il n'avait plus de batterie et je l'ai recharge ce matin mais quand je le rallume et que je fais mon mot de passe (l'ecran est allume) il me dit bvn et il devient tout noir. Je constate que je peux deplace le curseur sur lecran mais il rest noir. J'ai enleve la batterie, je l'ai rallume et tout mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu'un aurait une solution au probleme?
Ps: j'ai 14 ans et c'est mon premier pc portable alors je ne suis vraiment pas bon en tout ca.
J'ai un gros probleme avec mon lenovo. Je l'ai eu a noel le 24 et je l'ai utilise normal pendant 2 jours. Hier soir il n'avait plus de batterie et je l'ai recharge ce matin mais quand je le rallume et que je fais mon mot de passe (l'ecran est allume) il me dit bvn et il devient tout noir. Je constate que je peux deplace le curseur sur lecran mais il rest noir. J'ai enleve la batterie, je l'ai rallume et tout mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu'un aurait une solution au probleme?
Ps: j'ai 14 ans et c'est mon premier pc portable alors je ne suis vraiment pas bon en tout ca.
A voir également:
- Probleme allumage lenovo
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonjour,
essaye ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout
réessaye
cordialement
essaye ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout
réessaye
cordialement
Maestrom
Bonjour j'ai déjà essayé cette manip mais ca ne marche pas
Cela à l'air de provenir du processus bureau de Windows, je te conseille la manipulation suivante :
Sur ton clavier presse les 3 touches : ctrl + alt + suppr
Ouvrir le gestionnaire de tâches
Onglet "Processus" > tu cherches "explorer.exe" tu cliques une fois dessus puis tu clique sur "Arrêter le processus", tu reviens sur ton premier onglet "Applications", tu cliques "Nouvelle tâche.." tu tapes "explorer" puis OK.
Normalement cela devrait relancer l'interface graphique, retiens cette manipulation pour tes prochains démarrage en attendant probablement une Mise à jour Windows. Au pire réinstalle le Windows :x
Sur ton clavier presse les 3 touches : ctrl + alt + suppr
Ouvrir le gestionnaire de tâches
Onglet "Processus" > tu cherches "explorer.exe" tu cliques une fois dessus puis tu clique sur "Arrêter le processus", tu reviens sur ton premier onglet "Applications", tu cliques "Nouvelle tâche.." tu tapes "explorer" puis OK.
Normalement cela devrait relancer l'interface graphique, retiens cette manipulation pour tes prochains démarrage en attendant probablement une Mise à jour Windows. Au pire réinstalle le Windows :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question