L'écran devient noir

Fermé
fanfan1911 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 14:13
 fanfan1911 - 26 déc. 2014 à 18:39
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Acer aspire 6530 G sous Vista SP2, j'aimerai savoir pourquoi à l'ouverture ou au cours de certaine application l'écran devient noir et je suis obligé de faire un arrêt sauvage pour reprendre la main. J'ai fait une restauration aux paramètres usine mais sans résultats,tout fonctionne normalement et subitement l'écran devient noir.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cela ne serait pas dû à une mise en veille ?
L'extinction du moniteur a pu être modifier, n'hésite pas à vérifier la valeur de celui-ci via le processus que j'ai trouvé sur d'autres sujets :

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation en bas à droite > Extinction du moniteur, mise en veille
0
Merci pour cette réponse mais j'avais supprimé toute les mises en veille,et cela n' aucun effet.
0
alalahimohamadou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 14:21
vérifie si le system instalé est activé.
0