Conseil assemblage Pc

Résolu
Warath Messages postés 90 Statut Membre -  
Warath Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite m'assembler un Pc essentiellement pour internet et multimédia (regarder des films HD) pouvez vous me conseiller une configuration de preference avec carte mere Asus et proc Intel.
j'attends vos conseil.....
Merci.
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

et si tu donnais une fourchette de prix, ça aiderait.
1
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonjour,

Si tu donnais une fourchette de prix ça serait bien mieux, car sinon tu vas avoir de tout comme config et aussi savoir si tu as: ton système d'exploitation ou non, le boitier !

L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
0
Warath Messages postés 90 Statut Membre 10

merci pour vos réponses, pour le tarifs, 500e max, mais je ne souhaite pas un pc que je vais exploiter à 20% (pas de conf trop puissante quoi) et oui je veux juste des conseils sur la CM et le proc.... éventuellement sur le DD, pour le reste boitier , systeme etc.... j'ai ce qu'il faut.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Pour juste ton usage, pas besoin d'un monstre de puissance... Mais bien sur, la config que je te présente, pas de jeux possibles avec...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0qPhnoWlH6kcauBDSgX5bevuLg%2FunpmdkD5xWXgqOvc%3D

Oui j'ai remis un boitier et une alimentation parce que si tu en as un de PC de constructeur, ça ira pas.. Et les processeurs Haswell sont assez pointilleux avec certaines alimentations...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warath Messages postés 90 Statut Membre 10

Merci beaucoup pour ta réponse, je regarde ça.....
0