J'arrive pas a activer mes donnees mobiles
Fermé
Mauty
-
26 déc. 2014 à 01:25
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 26 déc. 2014 à 04:46
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 26 déc. 2014 à 04:46
A voir également:
- J'arrive pas a activer mes donnees mobiles
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
xBapt
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
264
Modifié par xBapt le 26/12/2014 à 04:46
Modifié par xBapt le 26/12/2014 à 04:46
Bonsoir,
il n'est peut-être pas programmé pour faire tournée les données mobiles.
Rendez-vous sur le site de votre opérateur téléphonique, et rechercher : configuration APN, ou donnée mobile.
Ensuite, vous pourrez le faire manuellement, ou via un SMS qu'ils vous enverront, qu'il faudra lancer pour que sa programme votre portable automatiquement.
Si cela ne fonctionne pas, contacter directement votre opérateur téléphonique, qui eux, vous guideront dans les différentes démarche pour tous faire fonctionner correctement.
il n'est peut-être pas programmé pour faire tournée les données mobiles.
Rendez-vous sur le site de votre opérateur téléphonique, et rechercher : configuration APN, ou donnée mobile.
Ensuite, vous pourrez le faire manuellement, ou via un SMS qu'ils vous enverront, qu'il faudra lancer pour que sa programme votre portable automatiquement.
Si cela ne fonctionne pas, contacter directement votre opérateur téléphonique, qui eux, vous guideront dans les différentes démarche pour tous faire fonctionner correctement.