Cloudify et Numericable

abordena -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je veux me désabonner de Cloudify mais je n'y arrive pas. Je suis cliente Numericable.
Je suis passée par tous les moyens : le site Cloudify pour résilier, mais il n'affiche pas le logo Numericable. Le service client par mail de Cloudify insiste : je ne peux passer que par mon opérateur pour résilier.
Chez Numericable, ils me disent (hotline) systématiquement (ça fait 4 fois que j'appelle) que ils ne peuvent rien et n'ont aucun contrat avec Cloudify.

Chez SFR, je ne peux pas appeler car ils ne reconnaissent pas ma ligne de téléphone !!!
Que faire ?

6 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Bonjour,

je ne vois pas le rapport entre numéricable et cloudify

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify
0
Chipster

Bonjour.. Je suis dans la même situation. Je suis chez numericable et c'est un SMS de SFR que j ai recu pour confirmer mon abonnement a cloudify.
J'appele numericable -> ils ne peuvent rien faire ils ne m ont pas envoyé de sms
J'appele sfr -> impossible, je ne suis pas abonné sfr

Cette situation est insupportable, si quelqu un a une solution je lui serait très reconnaissant!

une année qui commence bien!
0

comment vous vous etes abonné ?
0
Chipster

Cloudify demande le numero de téléphone. On recoit alors par sms un code censé nous offrir une semaine d'abonnement. Mais on recoit alors un sms venant de SFR (913) nous confirmant l'abonnement a 3,99euros a compter de la semaine d'après.
Cloudify propose un service de desabonnement en passant pas les operateurs mais numericable n'en fait pas partie...
Je suis en train de discuter avec le service client cloudify qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu il fallait voir avec l'opérateur.
Sauf que l'opérateur n'a aucun contrat et ne m'a envoyé aucun sms ils ne sont pas responsables et ne pourront donc pas agir avant les premieres facturations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abordena Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en ce qui me concerne ça fait 2,5 mois que ça dure, avec un coût de 16 € par moi.
Faut-il changer de téléphone ? l'opérateur téléphone ? des deux ?
0

allez voir votre banque annulez ce prélèvement automatique
0