Se désabonner de Cloudify !!!!
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bmppp
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Oumou Camara - 8 févr. 2015 à 22:40
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19 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 13:42
19 avril 2013 à 13:42
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai pris un abonnement Cloudify. Quand je voulais m'en désabonner, je ne trouvais pas l'endroit sur l'espace client de BT. J'ai donc cherché une autre solution et j'en ai trouvé ! ;-) Directement dans le service CLOUDIFY :)
Alors, vous vous identifiez sur cloudify.cc (avec les identifiants - mail et mot de passe que vous avez utilisés pour vous y abonner) . Une fois sur la page de cloudify, vous cliquez sur votre e-mail - vous choisissez "PARAMETRES/SETTINGS" et vous choisissez "se désabonner" en bas de page. Ici, vous réutilisez votre nr de telephone pour recevoir le code de résiliation - vous l'introduisez et c'est résilié ! :-)
Alors, vous vous identifiez sur cloudify.cc (avec les identifiants - mail et mot de passe que vous avez utilisés pour vous y abonner) . Une fois sur la page de cloudify, vous cliquez sur votre e-mail - vous choisissez "PARAMETRES/SETTINGS" et vous choisissez "se désabonner" en bas de page. Ici, vous réutilisez votre nr de telephone pour recevoir le code de résiliation - vous l'introduisez et c'est résilié ! :-)
A chaque que je veux resilier mon forfait ça me fait :Une erreur s'est produite.Vous ne pouvez pas avoir accès à cette page pour le moment.Veuillez réessayer ultérieurement. Aidez moi svp :'(
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 31/03/2013 à 20:45
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Bonsoir
Voilà pour toi:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794625-desabonner-cloudify
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_rn=7&gs_ri=psy-ab&cp=8&gs_id=2&xhr=t&q=Cloudify&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=Cloudify&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&fp=6bf7216aac853185&biw=1920&bih=914
Voilà pour toi:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794625-desabonner-cloudify
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_rn=7&gs_ri=psy-ab&cp=8&gs_id=2&xhr=t&q=Cloudify&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=Cloudify&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&fp=6bf7216aac853185&biw=1920&bih=914
bmppp
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2 avril 2013 à 09:56
2 avril 2013 à 09:56
Bonjour,
Ce genre de lien ne sert absolument à rien. Il est impossible de faire quoique ce soit au niveau de son compte en lisant ces infos
Ce genre de lien ne sert absolument à rien. Il est impossible de faire quoique ce soit au niveau de son compte en lisant ces infos
zoulou33
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2 avril 2013 à 10:39
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Donc dis nous la solution que tu as trouvé alors?. Je pensais que ce lien t'aurais au moins servi à voir les différentes manières de faire pour résilier. Ecris alors au site pur la résiliation.
bmppp
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3 avril 2013 à 19:26
3 avril 2013 à 19:26
Pour l'instant pas de solution, je ne sais même pas où joindre Cloudify et B&You, malgré mes mails fait le mort, je vais donc résilier tout simplement mon abonnement et partir ailleurs, en espérant que le prélèvement ne continuera pas chez le nouvel opérateur puisque je demande la portabilité. En attendant, j'ai fait opposition au prélèvement de B&You, en stipulant que je souhaitais payer 19,99€ comme prévu sur mon contrat, on va bien voir si ça les fait bouger . C'est quand même énorme comme arnaque !!
bmppp
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20 juin 2013 à 00:13
20 juin 2013 à 00:13
Pour clôturer le sujet, j'ai envoyé un recommandé à Bouygues fin avril, suite à un courrier d'un pseudo huissier qui me menaçait et que j'ai aussitôt appelé pour l'informer que je ne paierai pas avant de passer devant le tribunal s'il le faut! Depuis, Nous sommes le 19 juin, je n'ai aucune nouvelle ni de l'huissier ni de Bouygues et bizarre, bizarre mon compte en ligne Band You est clôturé avec des factures d'avoir et un solde dû de 8€. Qui correspondant à quoi ??? Mystère ???
bonjour
je suis abonné bouygue télécom. en appelant le service facturation, ils ont bloqué le prelévement cloudify, et m'ont même proposé une option gratuite pour bloquer ce genre de programme (il m'a bien dit que certains passent encore a travers mais c'est déjà ça).
n'hesiter pas à les contacter
je suis abonné bouygue télécom. en appelant le service facturation, ils ont bloqué le prelévement cloudify, et m'ont même proposé une option gratuite pour bloquer ce genre de programme (il m'a bien dit que certains passent encore a travers mais c'est déjà ça).
n'hesiter pas à les contacter
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Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 21:01
9 nov. 2013 à 21:01
Bon ben j'ai reussi à me connceter sur SFR !! J'ai été dans Conso et factures/Mes achats et abonnements/Services tiers: cloufidy: J'ai fais "résilier" ça m'a mis Résiliation prise en compte. je me suis deco + reco pour voir si c'etait bien parti et là c'est marqué
15h34.
31006: Réf. transaction :1025379516
Editeur :Digital Virgo Entertainment
Type : Acte
Prix 0€
Paiement via sms+
(j'avais écris Desabobgt au 31006 et apres jai recu un texto d'eux )
Pour vous désabonner, cliquez ici http://Ig31006.ixemes.com/c.php?i=
j'avais vu un message de quelqu'un disant qu'il fallait faire ça mais jespere que c pas surtaxé là ? j'y comprend rien lol
Eclairez moi svp
Merci d'avance
15h34.
31006: Réf. transaction :1025379516
Editeur :Digital Virgo Entertainment
Type : Acte
Prix 0€
Paiement via sms+
(j'avais écris Desabobgt au 31006 et apres jai recu un texto d'eux )
Pour vous désabonner, cliquez ici http://Ig31006.ixemes.com/c.php?i=
j'avais vu un message de quelqu'un disant qu'il fallait faire ça mais jespere que c pas surtaxé là ? j'y comprend rien lol
Eclairez moi svp
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 17:15
9 nov. 2013 à 17:15
Bonsoir, alors moi mon problème est un énorme problème je suis perdue je sais plus quoi faire du tout !
Je me suis aussi inscrite à Cloudify pensant que c'était un site fiable quand j'ai vu première semaine gratuite, et comme beaucoup de gens j'ai reçu un sms du 913:SFR INFO: votre abonnement de 0.0€, puis 3.99€ TTC par semaine à Cloudify du 09/11 à 14h55 est validé.Plus de détails su votre Espace Client SFR. Ouais sauf que c'est mes parents qui payent l'abonnement sfr tout ça, donc comme je connais pas le mdp pour me connecter sur le compte sfr et que si je leur en parle ils vont me tuer. Et bien voilà... j'ai pourtant quand même essayé d'envoyer stop au 913 mais aucune réponse... j'ai été dans mon compte Clidoufy, Paramètres/se désabonner mais une fois encore ils me dirigent vers Espace Client SFR :(. J'ai quand même réussi à avoir une facture sfr de mes parents mais y a que marqué l'adresse mail avec n° de référence client quoi.. J'ai fouiller partout dans les papiers pour essayer de trouver le mot de passe, en vain...
Aidez-moi s'il vous plaît ...
Merci d'avance...
Cordialement.
Je me suis aussi inscrite à Cloudify pensant que c'était un site fiable quand j'ai vu première semaine gratuite, et comme beaucoup de gens j'ai reçu un sms du 913:SFR INFO: votre abonnement de 0.0€, puis 3.99€ TTC par semaine à Cloudify du 09/11 à 14h55 est validé.Plus de détails su votre Espace Client SFR. Ouais sauf que c'est mes parents qui payent l'abonnement sfr tout ça, donc comme je connais pas le mdp pour me connecter sur le compte sfr et que si je leur en parle ils vont me tuer. Et bien voilà... j'ai pourtant quand même essayé d'envoyer stop au 913 mais aucune réponse... j'ai été dans mon compte Clidoufy, Paramètres/se désabonner mais une fois encore ils me dirigent vers Espace Client SFR :(. J'ai quand même réussi à avoir une facture sfr de mes parents mais y a que marqué l'adresse mail avec n° de référence client quoi.. J'ai fouiller partout dans les papiers pour essayer de trouver le mot de passe, en vain...
Aidez-moi s'il vous plaît ...
Merci d'avance...
Cordialement.
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin d'aide... comme vous je me suis abonnée par erreur à ce fichu Cloudify, et je ne parviens plus à le résigner...
Je ne me suis inscrite que cette nuit et ai eu mon texto de confirmation vers minuit... c'est la semaine gratuite d'essai et sur le site ils mentionnent bien:
"Si l'utilisateur choisit de résilier l'abonnement pendant l'essai de 7 jours, le compte sera supprimé sans frais supplémentaires."
Pourtant je ne trouve nulle part où m'en défaire... je suis aussi allée sur mon compte SFR, dans la consommation et abonnements etc... l'abonnement n'apparaît pas!
Faut-il attendre qu'ils me prélèvent?
Est-il possible de le bloquer avant qu'il ne soit trop tard?
Je vous remercie infiniment par avance de votre aide,
:'( au secour
Rin
J'aurais besoin d'aide... comme vous je me suis abonnée par erreur à ce fichu Cloudify, et je ne parviens plus à le résigner...
Je ne me suis inscrite que cette nuit et ai eu mon texto de confirmation vers minuit... c'est la semaine gratuite d'essai et sur le site ils mentionnent bien:
"Si l'utilisateur choisit de résilier l'abonnement pendant l'essai de 7 jours, le compte sera supprimé sans frais supplémentaires."
Pourtant je ne trouve nulle part où m'en défaire... je suis aussi allée sur mon compte SFR, dans la consommation et abonnements etc... l'abonnement n'apparaît pas!
Faut-il attendre qu'ils me prélèvent?
Est-il possible de le bloquer avant qu'il ne soit trop tard?
Je vous remercie infiniment par avance de votre aide,
:'( au secour
Rin
Bonjour,
Je me suis abonne moi aussi par erreur a Cloudify et j'ai un forfait telephonique, mais la il est epuisé !
Comment je peut faire pour me desabonner sachant que je ne peut pas envoyer de sms et que je n'aibpas de compte sfr ???
Je me suis abonne moi aussi par erreur a Cloudify et j'ai un forfait telephonique, mais la il est epuisé !
Comment je peut faire pour me desabonner sachant que je ne peut pas envoyer de sms et que je n'aibpas de compte sfr ???
A chaque que je veux resilier mon forfait ça me fait :Une erreur s'est produite.Vous ne pouvez pas avoir accès à cette page pour le moment.Veuillez réessayer ultérieurement. Aidez moi svp :'(
Va sur mon compte et juste en bas il y a se déconnecté puis tu clic reclic dessus tu seras directement envoyer sur ton compte personnel sfr, orange,free etc... Tu va sur mes abonnement puis résilier et cela va etre résilier une semaine après
C tout simplement tu va sur ton espace sfr free orange etc.... Tu va sur mes abonnements et il sera affiché c'est a partir de la que tu peux te désabonner sans problème et sans beug et c au bout d'une semaine que tu n'est plus abonnée donc tu paye te 3,99 de la semaine et puis plus rien!! Sur le site directement je cliquai sur désabonner c'est comme si il était désactiver le rubrique!!
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 10:19
9 janv. 2014 à 10:19
Bonjour,
Je viens de m'inscrire moi aussi pour une semaine de test gratuit sur Cloudify. Ce n'est qu'après création compte que j'ai pu lire les conditions etc. j'étais trop vite et je me suis fait avoir à mon tour. J'ai voulu résilier de suite avant la fin de la semaine gratuite et là je découvre que techniquement je tourne en rond sur leur site.
J'ai un mobile free. Je découvre tout vos échanges et cela ne m'a pas rassuré. J'ai contacté free, qui me réponde que free ne peut rien faire pour moi. Il faut que j'attends de voir si je vais être facturée puis leur envoyer un courrier.
Quelqu'un a déjà trouvé une solution pour résilier cet abonnement à Cloudify chez free (car je suis sure que cela va terminer comme chez vous donc je souhaite prendre les devants).
Anneke
Je viens de m'inscrire moi aussi pour une semaine de test gratuit sur Cloudify. Ce n'est qu'après création compte que j'ai pu lire les conditions etc. j'étais trop vite et je me suis fait avoir à mon tour. J'ai voulu résilier de suite avant la fin de la semaine gratuite et là je découvre que techniquement je tourne en rond sur leur site.
J'ai un mobile free. Je découvre tout vos échanges et cela ne m'a pas rassuré. J'ai contacté free, qui me réponde que free ne peut rien faire pour moi. Il faut que j'attends de voir si je vais être facturée puis leur envoyer un courrier.
Quelqu'un a déjà trouvé une solution pour résilier cet abonnement à Cloudify chez free (car je suis sure que cela va terminer comme chez vous donc je souhaite prendre les devants).
Anneke
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 08:11
10 janv. 2014 à 08:11
Bonjour,
j'ai posté ma question hier. Entretemps j'ai continué à chercher des solutions. Belge d'origine j'ai, par curiosité, regardé la page "désabonnement" (http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe) en cliquant sur le drapeau Belge. Olé, un numéro de téléphone apparaît (à priori pour chaque pays d'autres procédure existe). J'ai ausi découvert que si on ne se connecte pas et on va sur la même page "se désabonner" http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe, drapeau France, on a plus d'information que si on est connecté ??? Apparait alors en bas de page.
Résiliation de votre abonnement en ligne
Paiements mobiles français:
Si vous voulez résilier votre abonnement, merci de suivre les indications ci-dessous :
SFR: Cliquer ici
Bouygues: Cliquer ici
Orange: Cliquer ici
Moi j'ai free. J'ai donc consulté le nr de téléphone, trouvé sur la page "se désabonner" de Belgique : 0805 34 00 01
Le numéro de téléphone est de la société Virgopass, Web & mobile payment solutions (elle est à paris !!!).
Je les ai appelé pour avoir des explications et pour leur signaler que le site de Cloudify (leur client) fait râler car pas très clair et que bcp de personnes se sont piégées d'un dispositif de désabonnement gardé très flou. Le mr était très aimable et m'a expliqué que Virgopass fait le lien pour cloudifiy auprès des opérateurs mobile. Pour free il n'y a pas d'abonnement, proprement dit, on est facturé à l'utilisation du cloud. Par contre il partage mon avis que ce n'est pas normal de ne pas avoir des explications dans les conditions et dans les procédures de désabonnement sur ces différences. Il me conseille d'adresser un mail à leur société afin d'avoir une trace écrite de notre échange et si jamais j'ai un cout sur ma facture free la société Virgopass fera le nécessaire aurpès de son client "Cloudify, Solarium limited".
Donc si vous n'y arriver pas en utilisant tout les conseils mentionnés ci-dessus dans les autres réponses, en contactant votre opérateur, contacter la socié Virgopass directement. 0805 34 00 01 , support@virgopass.com
bonne journée
anneke
j'ai posté ma question hier. Entretemps j'ai continué à chercher des solutions. Belge d'origine j'ai, par curiosité, regardé la page "désabonnement" (http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe) en cliquant sur le drapeau Belge. Olé, un numéro de téléphone apparaît (à priori pour chaque pays d'autres procédure existe). J'ai ausi découvert que si on ne se connecte pas et on va sur la même page "se désabonner" http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe, drapeau France, on a plus d'information que si on est connecté ??? Apparait alors en bas de page.
Résiliation de votre abonnement en ligne
Paiements mobiles français:
Si vous voulez résilier votre abonnement, merci de suivre les indications ci-dessous :
SFR: Cliquer ici
Bouygues: Cliquer ici
Orange: Cliquer ici
Moi j'ai free. J'ai donc consulté le nr de téléphone, trouvé sur la page "se désabonner" de Belgique : 0805 34 00 01
Le numéro de téléphone est de la société Virgopass, Web & mobile payment solutions (elle est à paris !!!).
Je les ai appelé pour avoir des explications et pour leur signaler que le site de Cloudify (leur client) fait râler car pas très clair et que bcp de personnes se sont piégées d'un dispositif de désabonnement gardé très flou. Le mr était très aimable et m'a expliqué que Virgopass fait le lien pour cloudifiy auprès des opérateurs mobile. Pour free il n'y a pas d'abonnement, proprement dit, on est facturé à l'utilisation du cloud. Par contre il partage mon avis que ce n'est pas normal de ne pas avoir des explications dans les conditions et dans les procédures de désabonnement sur ces différences. Il me conseille d'adresser un mail à leur société afin d'avoir une trace écrite de notre échange et si jamais j'ai un cout sur ma facture free la société Virgopass fera le nécessaire aurpès de son client "Cloudify, Solarium limited".
Donc si vous n'y arriver pas en utilisant tout les conseils mentionnés ci-dessus dans les autres réponses, en contactant votre opérateur, contacter la socié Virgopass directement. 0805 34 00 01 , support@virgopass.com
bonne journée
anneke
Bonjour, je suis abonné a cloudify il y a 6 jours mais le lien sur lequel on ma envoyer est un site chinois...et je ne parle pas chinois !surtout que sa na pas l'air de parler de désabonnement je ne sait pas comment faire pour me désabonner je suis chez sfr . Merci
Boujour, comme j`arrivais pas à envoyer de sms au numéro avec lequel ils m'on parlé, je l'ai supprimé... Est-ce que quelqu'un pourrait me le redonner s'il vous plait? Je crois qu'il y avait 22 dedans. Mais l'autre problème c'est que je ne peux pas cliquer sur mon adresse email pour aller dans "paramètre"... Comment je peux faire?
Qui pourrait me le faire car j essayé dabuyes sur paramètres sa marche pas ses vraiment que t'es conneri des truc la merci de me répondre très vite svp..
Bonjour, je suis cliente Orange et j'ai eu le même souci que bcp d'entre vs concernant l'abonnement Cloudify. J'ai aussi été prélevé de 3.99€ ttes les semaines pdt 1 mois. Je n'arrivais pas non plus à me désabonner. Je viens d'ap. le service client Orange et une personne très sympa m'a dit qu'il n'y avait aucun pb qu'ils faisaient le blocage et que je ne serai plus prélevé de quoi que ce soit. Dc n'hésitez pas à ap. les services clients ils connaissent l'arnaque !!
Salut Rin, je me suis abonné ce soir même par erreur moi aussi ^^ et la j'ai résilier immédiatement quand j'ai vu ça. Du coup pour résilier il suffit d'aller les paramètres du compte cloudify (que tu trouves en cliquant sur ton adresse mail en haut à droite normalement), il y a en bas un petit onglet "se désabonner" en dessous d'un onglet "mise à jour", tu cliques dessus et ça te renvoie vers une page où tu dois choisir ton opérateur actuel.
Cela fait, tu t'identifie sur le site de ton opérateur vers lequel cloudify t'aura renvoyer et tu va dans "abonnement" et tu fais résilier. Après j'attend la fin de la semaine maintenant pour savoir s'ils me remboursent ou pas, parce que quand je vais dans "mes achats" sur le site de mon opérateur, ça me met un débit de 3,99€ donc à voir.. je vous tiens au courant.
Cela fait, tu t'identifie sur le site de ton opérateur vers lequel cloudify t'aura renvoyer et tu va dans "abonnement" et tu fais résilier. Après j'attend la fin de la semaine maintenant pour savoir s'ils me remboursent ou pas, parce que quand je vais dans "mes achats" sur le site de mon opérateur, ça me met un débit de 3,99€ donc à voir.. je vous tiens au courant.
25 avril 2013 à 22:37
Erreur
Veuillez nous excuser. Ce service est momentanément indisponible "
Est-ce normal ? Cela signifie que si je retente l'experience demain, sa pourrait éventuellement marcher ?
Merci d'avance. :)
27 avril 2013 à 22:40
28 mai 2013 à 01:22
siiiiiiiiiiiii
ça fonctiiiiiiiiiiiiiiiioonnneeeeeeeeeeeeeeeee :)))))))))))
http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe ...........
____________________________________________
9 juin 2013 à 13:37
17 juin 2013 à 17:52