Besoin d'Aide pour le cablage moddé ...

Fermé
dorian - Modifié par dorian le 23/12/2014 à 02:07
 dorian - 23 déc. 2014 à 14:14
Bonjour , je veux moddé mon pc ,
jai une alimentation CoolerMaster G750M
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00154344.html

déja j'aurais voulu savoir :
est ce que 4 pettit trou a la c*n suffisent pour alimenté mon double gtx750 inno3d airboss en sli ? ça plus des néon de partout ?
et aussi , ''' niveau custom , je voulais changé mes cable d'alim pour des cable orange UV que voici

http://www.moddiy.com/products/Corsair-AX-Series-Single-Sleeved-Power-Supply-Modular-Cables-Kit-(UV-Orange).html l'ennui cest que cest des cable destiné pour les alim corsair AX series et je ne sais pas du tout si je peux mette ces cable sur mon cooler master :( vous en pensez quoi ? :(




2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 23/12/2014 à 10:13
Salut,

Les 4 petits trous suffisent largement à délivrer la puissance nécessaire, ce sont juste des branchements modulaires, mais dans ton cas c'est une alimentation semi-modulaire donc le branchement du sli se fait avec les câbles déjà présent dessus avec ceux de l'alimentation (le petit rond noir sur le coté avec les câbles sur l'image).

Pour t'es câbles UV ça sera pas compatible, les alimentations Corsair AX possède des fiches sur 2 lignes et n'ont pas le même nombre de trou.

De plus je suis pas sur que l'alimentation que tu possède déjà suffise pour ce que tu veux faire avec t'es néon, tu aura juste assez pour le sli donc il faudrait plutôt prendre une alimentation Corsair AX si tu veux mettre t'es câbles UV.

En plus tu veux des câbles qui coutent plus chers que ton l'alimentation mais bon c'est pas mon argent ^^

Dans tout les cas avec celle ci t'es câbles pourront être brancher dessus :

http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00158809.html

Sinon regarde combien de câble il te reste actuellement si tu as assez pour le sli, sinon tant pis pour l'UV si tu n'a pas les moyens de changer.
0
Merci pour ta réponse !
au final je vais prendre un modele AX series
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00139299.html

j'aurai largement de prise pour mettre tout les néon que je veux ! :-)
0