Carte réseau..., au secours !

Melissa11111 Messages postés 10 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je viens vous suppliez de m'aider ! J'ai un énorme problème et ça ne peut plus durer ! J'ai un ordinateur portable Lenovo. Depuis le jour où je l'ai acheté, internet ne marche pas, ou plutôt reste en connexion "limitée". Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Ma connexion ne marchais pas mais au moins, ma wifi marchait ! Mon problème est que maintenant, ma carte réseau "disparait". Oui oui, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau ne s'affiche pas. Donc pas de wifi du tout ! De tant à autres, elle "apparait", tout marche ni quelle et puis soudain plus rien, elle disparaît. Je n'en peux plus... S'il vous plait, une réponse ^^
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Le Lenovo en question, quel est le modèle ?
Sous quel système d'exploitation fonctionne t-il et aussi quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Melissa11111 Messages postés 10 Statut Membre

Merci de ta réponse
C'est un Lenovo e330, il fonctionne sous Windows 8.1 64 bits
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Je dois déjeuner à présent et répondrai plus tard, ok ?
@+
0
Melissa11111 Messages postés 10 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bien, merci !
0

Re,
Tenter l'installation du pilote h1rr04ww.exe.
@+
0
Melissa11111 Messages postés 10 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,
J'ai bien installé le pilote et pour l'instant ça marche ! J'attends de voir, je vous tiens au courant !
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Depuis le jour où je l'ai acheté, internet ne marche pas

Un achat récent ou non ?
Le pc n'aurait pas recu un contrecoup ?
0