Pas d'entrée signal
maxpr
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté recemment un ordi neuf que j'ai monté moi même comprenant :
- Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
- Carte mère msi B83-G45 gaming
Sauf que j'ai le message pas d'entrée signal sur mon écran ( iiyama prolite E2482 HSD ) sachant que celui ci est réglé sur vga puisque j'utilisais mon ancien Pc en vga .
J'ai donc essayé de le brancher sur vga : une fois sur la carte graphique, et une fois directement sur carte mère avec carte graphique débranchée et aucun des deux ne fonctionne.
Je précise que les pièces sont toutes neuves, le Pc n'a pas encore d'os ni de drivers ni rien ...
Je ne comprends pas l'absence de signal sur l'écran ...
J'ai acheté recemment un ordi neuf que j'ai monté moi même comprenant :
- Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
- Carte mère msi B83-G45 gaming
Sauf que j'ai le message pas d'entrée signal sur mon écran ( iiyama prolite E2482 HSD ) sachant que celui ci est réglé sur vga puisque j'utilisais mon ancien Pc en vga .
J'ai donc essayé de le brancher sur vga : une fois sur la carte graphique, et une fois directement sur carte mère avec carte graphique débranchée et aucun des deux ne fonctionne.
Je précise que les pièces sont toutes neuves, le Pc n'a pas encore d'os ni de drivers ni rien ...
Je ne comprends pas l'absence de signal sur l'écran ...
elle est bien branchées sur la graph et la cm ?
Elle est en effet bien reliée a la carte mère via la fiche de 24 et celle de 8.
teste ça
http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php