Appels entrants
C.G
-
Chantal7019 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chantal7019 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai un appel entrant, j'appuie sur la touche (petit téléphone vert) mais ça ne fonctionne pas. Impossible de répondre à mes appels. Pourquoi est-ce que les vendeurs ne nous fournissent plus un guide d'instruction avec notre téléphone? Ça serait bien plus simple!!
Lorsque j'ai un appel entrant, j'appuie sur la touche (petit téléphone vert) mais ça ne fonctionne pas. Impossible de répondre à mes appels. Pourquoi est-ce que les vendeurs ne nous fournissent plus un guide d'instruction avec notre téléphone? Ça serait bien plus simple!!
A voir également:
- Appels entrants
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Appels reçus figurent toujours sur l'écran ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Il faut laisser appuyer sur le bouton vert et le faire glisser sur un coté, si c'est un écran tactile bien sur
Chantal7019
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas plus ! Je vais retourner voir le vendeur. Il était pressé de me vendre le téléphone mais n'a pas pris le temps de m'expliquer comment ça marche. C'est mon premier téléphone intelligent, je n'y connais rien ! Merci quand même de m'avoir répondu !