Mode d'emploi programmation radiateur TIZIANA

Fermé
eric - 6 sept. 2009 à 18:15
 lanya - 9 nov. 2010 à 22:52
Bonjour,

je recherche le mode d'emploi afin de programmer un radiateur électrique de marque TIZIANA

merci de me répondre avant l'hiver .....

3 réponses

Bonsoir,

Avez-vous eu réponse à votre question, car je posède ce radiateur et donc ce mode d'emploi. Et donc je pourrai vous faire parvenir une copie en pdf de la notice. Il est vrai que la programmation n'est pas intuitive du tout.

J'ai autrement moi aussi une question à vous soumettre, est-ce que en cas de coupure de courant, le radiateur garde en mémoire l'heure et la programmation? Car j'ai eu le cas d'une coupure sur le réseau EDF, et le radiateur n'a pas conservé ces infos en mémoire.
1
excuxez moi mais la notice de ce radiateur m interresse car j en ai achate deux et je les ai jette pendant les travaux merci de me les faire parvenir a mon adresse
0
Romano14 > dead42
14 oct. 2009 à 22:03
Voilà, j'ai donc mis en ligne un PDF de la notice des radiateur TIZIANA.
https://www.fichier-pdf.fr/2009/10/14/utx4kax/

Merci à votre tour de me dire si chez vous aussi le radiateur perd l'heure en cas de coupure d'alimentation électrique.
0
ragnarok > Romano14
18 oct. 2009 à 17:23
Mon radiateur perd bien les heures et les programmations en cas de coupures de courant, et de plus, il ne répond pas aux ordres reçuent par fil pilotes.
Si qqun à une solution ou une cause possible pour que cela ne fonctionne pas, il sera le bienvenu.
Cordialement
0
Guy > ragnarok
25 oct. 2009 à 15:41
Ja n'ai pas trouvé de solution pour le fil pilote, je programme avec l'horloge.
0