A voir également:
- Radiateur ferroli 17e05 notice
- Recherche notice pour radiateur Ferroli Type 17EV5 - Forum Loisirs / Divertissements
- Notice d'utilisation - Guide
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice chromecast - Guide
- Télécommande universelle grundig notice en français - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous eu réponse à votre question, car je posède ce radiateur et donc ce mode d'emploi. Et donc je pourrai vous faire parvenir une copie en pdf de la notice. Il est vrai que la programmation n'est pas intuitive du tout.
J'ai autrement moi aussi une question à vous soumettre, est-ce que en cas de coupure de courant, le radiateur garde en mémoire l'heure et la programmation? Car j'ai eu le cas d'une coupure sur le réseau EDF, et le radiateur n'a pas conservé ces infos en mémoire.
Avez-vous eu réponse à votre question, car je posède ce radiateur et donc ce mode d'emploi. Et donc je pourrai vous faire parvenir une copie en pdf de la notice. Il est vrai que la programmation n'est pas intuitive du tout.
J'ai autrement moi aussi une question à vous soumettre, est-ce que en cas de coupure de courant, le radiateur garde en mémoire l'heure et la programmation? Car j'ai eu le cas d'une coupure sur le réseau EDF, et le radiateur n'a pas conservé ces infos en mémoire.
13 oct. 2009 à 20:34
14 oct. 2009 à 22:03
https://www.fichier-pdf.fr/2009/10/14/utx4kax/
Merci à votre tour de me dire si chez vous aussi le radiateur perd l'heure en cas de coupure d'alimentation électrique.
18 oct. 2009 à 17:23
Si qqun à une solution ou une cause possible pour que cela ne fonctionne pas, il sera le bienvenu.
Cordialement
25 oct. 2009 à 15:41