Plusieurs cartes graphiques SANS SLI [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
Bonjour,

Je ne viens pas là pour poser la question, mais pour y répondre, parceque quand j'ai cherché, je n'ai rien trouvé, j'ai donc testé par moi-même :

Avoir deux cartes graphiques Nvidia différentes en PCI-e SANS SLI, ça marche !

Ma première carte graphique est une MSI N560 GTX-Ti hawk (PCI-Express, 1Gb de ram) et la deuxième une petite Inno3D 220 GT (PCI-express, 500mb de ram) , elles n'ont pas grand chose en commun, et pourtant, ça fonctionne ! Windows 7 m'a reconnu la carte graphique sans broncher, et là je me retrouve avec un triple-screen <3 (ça doit être possible de monter à 4, mais j'ai pas 4 écrans :D)

Voilà.
Bonne soirée.

4 réponses

Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
101
Salut !!

Juste une petite question: Si pas de SLI, les cartes ne sont pas raccordées l'une à l'autre ! Donc, quand tu branches ton écran sur la sortie de l'une d'entre elle, la 560 Ti, je suppose, crois tu que l'autre te serve à quelque chose (tout comme un chipset graphique avec une CG) ???

Après, brancher un écran sur chacune, je ne sais pas bien ce que cela pourra donner car au pire, l'un des écran aura une résolution bien inférieure à l'autre (si cela fonctionne) !

Cordialement!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011

bonjour,

Je sais bien, si j'ai fait cette manip' c'est juste pour ajouter des écrans, car chaque carte graphique peut déger deux écrans, je peut donc monter à 4. (augmenter les performances n'est pas mon but)
Messages postés
17128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2017
778
salut Nerradia

en fait ce que tu a fait avec ta deuxième carte graphique ,sans pond de sli , c est juste amélioré ou épaulé ,ta gtx560 ti ,en physx , pour sa que sa marche ,t aura que des perf pour la physx ,et les jeux qui le gère ,c est tout ,un sli ,un vrais utilise les 2 cg ,a pleine puissance casiment .

voir la troixième ligne ,plusieurs cg ,ta gt220 est mis en mode physx dans le panneau de nvidia ,du mois ta le choix entre 3 mode .

http://img535.imageshack.us/img535/5103/technophysx.png

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011

Effectivement ! Je ne savait pas que c'était possible, mais c'est interessant, merci :)