Gros problème de lenteur malgré un haut débit .

LucioI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour à tous .
Voilà mon problème. Je travail en Angleterre dans un hôtel qui me fournis une chambre et une connexion internet. Ca va faire un mois que je travail ici et sans raisons, j'ai commencé à sentir une grande perte de vitesse quand je suis sur internet. Je ne peux même plus regarder une vidéo sur youtube ... Alors que avant, tout allait pour le mieux .

Mon débit indique 36mb/s et le gestionnaire des tâche indique que j'utilise 2% de ma bande passante, donc je ne vois pas trop ou est le problème ;

Je tourne sur windows 8 avec une carte réseau Killer wireless-N 1202 Network Adapter . Merci pour votre aide .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
.

Double-clique sur l'icône ZHPDiag pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/zhpdiag-nicolas-coolman-t82500.html

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://upload.sosvirus.net/

Si problème utilise un des suivants

https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
LucioI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse
Voilà le lien :

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=npeGSqkUut
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://upload.sosvirus.net/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html


2)Télécharge Malwaresbytes anti malware .


--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> pour le mettre en français:cliquer sur settings >>>language >>> français
-->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
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LucioI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème semble être résolu via le nétoyage, un grand merci .
Vu que la "lenteur" allait et venait, je réessayerai demain pour être sur que tout est rentré dans l'ordre . Au cas où voilà les deux rapports :

adw :
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=8gm0SVUKI7

malware :
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=H1NgFw4yqF
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LucioI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au temps pour moi, le soucis semble toujours être présent ...
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Utilisateur anonyme
 
le sujet est résolu quand on vous le dit !!

poste moi un nouveau rapport ZHPdiag

merci

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LucioI Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pardon pardon ! :)

Voilà le nouveau rapport

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=AF4KmBGFyI
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Utilisateur anonyme
 
Re

rien de particulier.

---\\ Informations sur le système
~ Processor: Intel64 Family 6 Model 60 Stepping 3, GenuineIntel
~ Operating System: 64 Bits
Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 12171 MB (81% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 17 GB (18%) free of 95 GB

@+
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