Question sur les services.
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pour m'expliquer (je ne trouve pas sur google) ce qu'est le "départ différé" dans les services?
J'ai bien compris ce que veut dire différé évidemment. Ce que je désire, c'est pourquoi différer un service en quelques sorte.
Par exemple j'ai remarqué que ""Asus manager"" (marque de mon écran) est en départ différé.
J'ai modifié cette propriété en "Manuel".
Pourquoi un programme s'ouvrirait plus tard qu'au démarrage de Windows?.
Si il s'ouvre plus tard, ça peut signifier que je peux me passer de celui-ci.
Breffffffff, y'aura bien quelqu'un pour satisfaire à ma curiosité
Quelqu'un pour m'expliquer (je ne trouve pas sur google) ce qu'est le "départ différé" dans les services?
J'ai bien compris ce que veut dire différé évidemment. Ce que je désire, c'est pourquoi différer un service en quelques sorte.
Par exemple j'ai remarqué que ""Asus manager"" (marque de mon écran) est en départ différé.
J'ai modifié cette propriété en "Manuel".
Pourquoi un programme s'ouvrirait plus tard qu'au démarrage de Windows?.
Si il s'ouvre plus tard, ça peut signifier que je peux me passer de celui-ci.
Breffffffff, y'aura bien quelqu'un pour satisfaire à ma curiosité
A voir également:
- Question sur les services.
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
Ce que je craignais, je n'attendais pas cette réponse.
Comment pourrais je poser ma question?
Si "Asus manager", tout comme un autre ayant le statut "différé" ne s'ouvre pas au démarrage de Windows, à quoi donc sert il qu'il s'ouvre plus tard?