Problème Wifi & Freeplug sur réseau domestique
Fermé
Faythz
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
7 déc. 2014 à 23:58
Faythz Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 8 déc. 2014 à 00:32
Faythz Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 8 déc. 2014 à 00:32
A voir également:
- Problème Wifi & Freeplug sur réseau domestique
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
Verifier vos cables branchement ainsi que la boite de derivation de votre telephone, par moment le cable et casser se que fait que vous pourrez avoir un mauvais contact cela mais arriver et c,est moi que j,ai trouver la panne le technicien n,a rien trouver du tout
Faythz
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
8 déc. 2014 à 00:32
8 déc. 2014 à 00:32
Bonsoir, merci pour le message, je vais jeter un oeil dès demain matin.
Mais je ne suis pas sure que ce soit cela car tout les autres PC fonctionnent sans soucis et sans interruption. Très bizarre, je pensais que ca venait de la carte wifi mais après 3 différentes j'ai abandonné !
Merci bien
Mais je ne suis pas sure que ce soit cela car tout les autres PC fonctionnent sans soucis et sans interruption. Très bizarre, je pensais que ca venait de la carte wifi mais après 3 différentes j'ai abandonné !
Merci bien