Vraiment débutante

Fermé
Fourchelette - 6 déc. 2014 à 13:41
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 12 déc. 2014 à 18:55
Bonjour,


Je me suis inscrite par curiosité, et on m'indique toute une liste de personnes "connues" dont aucune ne m'intéresse. Comment rechercher d'autres personnes qui pouraient susciter un vague intérêt ? Et je souhaiterais savoir quels sont les premières manipulations à effectuer. Je ne sais même pas à quoi ça sert. Pour ma part je n'ai rien à raconter. Sinon, comment puis-je me désinscrire et comment ?
Merci

2 réponses

artizdoll Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
12 déc. 2014 à 18:25
merci pour cette réponse, je cherchais la même chose
1
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
12 déc. 2014 à 18:55
Hey ben de rien :)

Tant mieux si ça peut aider :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
12 déc. 2014 à 02:42
Hello !

Ben en fait, c'est pas bien compliqué, et je pense qu'au départ, personne n'y comprends rien !

Alors pour rechercher quelqu'un de "célèbre", tu as en fait une petit loupe en haut à droite il me semble... donc par exemple si tu veux chercher, je sais pas moi Matt Pokora, tu tapes son nom, et tu trouveras son compte (tu cliqueras sur "suivre" et tu verras ainsi ses tweets).

Ensuite pour trouver des gens "lambdas" avec qui bien s'entendre, là, c'est le hasard en fait.
Le plus marrant je pense, c'est au moment d'émission de tv, de radio lorsque les gens font un "live tweet" c'est à dire qu'ils commentent tous le même programme grâce à l'utilisation d'un "hashtag" --> #
Donc imaginons que tu regardes l'émission "Les Reines du Shopping", grâce au hashtag #LRDS, tu verras apparaître les tweets des personnes qui commentent. Après libre à toi de les FAV (petite étoile - c'est comme un j'aime sur FB) ou de les RT (c'est pour faire apparaître le tweet de cette personne sur ton mur à toi, quand tu as des followeurs, c'est comme un partage si on compare ça à fb).

Après le truc de twitter, c'est de raconter sa vie en fait. Mais en 140 commentaires, tu partages des ptits moments marrants ou non de ton quotidien.

Pour se désinscrire il me semble qu'il faut aller dans paraètres du compte, suppression du compte.

Enfin le plus important, c'est de se souvenir que sur twitter tout peut être vu par n'importe qui... il n'y a pas de "vie privée" :)

Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques réponses à tes questions !
0