Commande Rue du Commerce

Fermé
Guillaume Brionne - 3 déc. 2014 à 19:34
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 3 déc. 2014 à 19:37
Bonjour, j'aimerai avoir des informations supplémentaire sur ma commande qui a été passé
le 28/11 et nous sommes le 03, j'ai choisis l'option expresse illimité sois 48h le colis est chez moi, mais par malheur le livreur de chez Chronopost n'a pas été professionnel.

Une fois chez moi le 02/12, c'est du grand n'importe quoi, le colis étais ouvert et abîmé, le livreur malpolie, insultant et il bafouillais par le stresse, vraiment incapable c'est pas normal de s'engager dans un délais si la qualité est mauvaise à ce point, c'est du jamais vue !
J'ai refusé le colis, il a été en retour mais le lendemain sois aujourd'hui toujours aucune nouvelle de ma commande, mes composants sont en stock mais toujours pas expédié ! Vraiment ma patience à des limites et là c'est vraiment pas professionnel du tout!

N° de commande : 357809828

Transporteur : Chronopost

N° de colis (ceux refusé) : -KU993426155FR
-KU993426107FR
-KU993425163FR

Voilà en espérant que cela ce résous vite !
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 090
3 déc. 2014 à 19:37
heuuuuuu ???????
ccm = rdc ?
0