Retauration d'usine asus

BisOuq. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc depuis que je l'ai amené chez le réparateur. La plupart de mes jeux n'apparaissent plus dans la liste des programmes, je ne peux plus en désinstaller. Pas mal de problème avec direct x qui ne fonctionne plus très bien.
A la suite de ces nombreux problèmes, je décide donc de faire une restauration d'usine du système. Avant la réparation, j'avais juste a tappoter sur f9 au démarrage du pc, l'option m'était proposée. maintenant, la seule option que j'ai c'est de choisir mon systeme d'exploitation puis le pc se redémarre normalement.
Une solution pour une restau d'usine ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour la restauration d'usine c'est mort... Le "réparateur" a certainement bousillé le système en réinstallant Windows depuis un Dvd ce qui a pour principal effet de rendre inutilisable la restauration d'usine. Tu ne t'imagines même pas le nombre de soit disant "réparateurs" qui ne sont même pas foutus de faire une restauration d'usine sur un Pc de marque au lieu d'installer un Windows certes original, parfois d'une mauvaise version, ou carrément un autre Windows, depuis un Dvd.

Ces types sont des "arnaqueurs", enfin à mon sens.
0
Utilisateur anonyme

P.s: s'il a dû changer le disque-dur c'est une autre histoire, sans les Dvd's de restauration d'usine gravés par l'utilisateur du portable on ne peut que réinstaller de manière classique.
0
BisOuq. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, il a changé un des disques durs
0
Utilisateur anonyme > BisOuq. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc normal que tu ne retrouves pas tes logiciels, le réparateur n'a pas pu les réinstaller.

C'est quel modèle d'Asus?
0
BisOuq. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

k73
0
Utilisateur anonyme > BisOuq. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0