Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
Scorsher
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Scorsher Messages postés 7 Statut Membre -
Scorsher Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Après une vaine installation d'un Linux Mandriva malade, le redemarrage de mon PC est plutot laborieux car le message "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" apparait après les premiers chargement du PC.
Cette erreur survient avant le choix des systemes d'exploi, et bloque tout.
Cherchez pas, j'ai tout essayé, et de toutes façons, mon PC ne boot aucuns CD même après avoir configuré le Bios.
Quelqu'un à LA solution?
Après une vaine installation d'un Linux Mandriva malade, le redemarrage de mon PC est plutot laborieux car le message "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" apparait après les premiers chargement du PC.
Cette erreur survient avant le choix des systemes d'exploi, et bloque tout.
Cherchez pas, j'ai tout essayé, et de toutes façons, mon PC ne boot aucuns CD même après avoir configuré le Bios.
Quelqu'un à LA solution?
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
T'es pas le seul à avoir eu des problèmes suites à l'installation de Linux Mandriva. Moi, je ne peux plus utilisé Dell MEDIADIRECT sur mon pc portable, même après une réinstallation. C'est dommage, j'aimais bien MediaDirect. Depuis, je suis allergique à Linux que je trouve bien inférieur à Windows.
Pour résoudre mon problème, j'ai formaté mon disque dur et réinstaller seulement XP. Tu as formaté ton PC?
Pour résoudre mon problème, j'ai formaté mon disque dur et réinstaller seulement XP. Tu as formaté ton PC?
Salut .Lors de l'installation de mandriva ,as tu coché la partition où se situe la racine de windows comme partition par défaut?
Pour installer Mandriva, j'avais choisi un DD autre que celui de XP. Un DD presque vierge.
Je n'ai pas pu non plus réinstaller XP car mon PC ne boot plus les CD et je n'ai pas de disquette boot, comme un con. Je n'ai pas encore réussi à m'en procurer une.
Je sais que je ne suis pas le 1er. J'ai lu pratiquement tout les forums sur ce problème. Aucunes de leur solution ne m'a servi
Je n'ai pas pu non plus réinstaller XP car mon PC ne boot plus les CD et je n'ai pas de disquette boot, comme un con. Je n'ai pas encore réussi à m'en procurer une.
Je sais que je ne suis pas le 1er. J'ai lu pratiquement tout les forums sur ce problème. Aucunes de leur solution ne m'a servi