Problème de clavier

Fermé
peter.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 14:52
peter.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 18:02
Bonjour à tous,
J'ai un problème de clavier exaspérant dont je n'arrive pas à identifier la source.
Lorsque je tape un o l'ordi écrit o+ ; et lorsque je tape un l il valide entrée après avoir écrit la lettre. Exemple lorsque je fait une recherche sur le web, je n'ai même pas le temps de finir d'écrire mon mot qu'il lance la recherche au premier l. Le problème est identique avec les majuscules comme avec les minuscules. La recherche de virus sur l'ordi est négative. Que faire ? Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 15:19
Bonjour,

A tu ce problème depuis longtemps ?
Est ce arrivé après une installation de soft ou autre ?
A tu essayé une restauration système a une date antérieur ?
0
peter.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 15:59
C'est
la 1ère fo+is que j'utilise le forum. J'ai essayé de vo+us répo+ndre en renvo+yant le message de ho+tmail. Je ne m'y suis peut être pas bien pris. Au cas o+u vo+us ne
l'auriez pas reçu, je disais que :
le pro+blème dure depuis un mo+is enviro+n et qu'il était intermittent. Maintenant c'est co+ntinu. J'ai pensé un temps que c'était l'utilisatio+n d'un jeu en ligne par ma fille (bubble sho+o+ter je cro+is), o+u que c'était un racco+urci clavier n+on désiré o+u quelque cho+se co+mme çà. Je n'ai jamais eu de pro+blème avant sur XP, do+nc jamais réinitialisé. Que faire ? (j'ai l'impressio+n d'avo+ir l
e o+kay).
0
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 16:10
Oui c'est pas drole dans ce cas essaye une restauration systeme va dans démarrer/accessoires/outils systeme et restauration du système. Ensuite tu clic sur restauration et la dans le calendrier qui apparait, tu choisis une date qui remonte avant ton probleme et tu choisit une date en gras ou c'est indiqué a droite point de verification systeme. Tu fais suivant et la il va redémarrer et restaurer a cette date.
Tu auras possibilité de revenir a la date d'aujourd'hui si sa n'a pas fonctionné.
0
peter.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 18:02
Je vo+us remercie de v+otre aide mais ça ne marche pas.
J'ai essayé deux fo+is : au 16/05/2007 et à la date limite le 16/03/2007 sans succès. Est-ce que cela po+urrait être une Macro+ o+u un racco+urci clavier réalisé par inadvertence ?
0