Mon laptop est devenu très lent.

geyco1 Messages postés 45 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon laptop est devenu tres lent jai fais faire un cleanup. un peu mieux mais toujours lent. je suis tanné de payer. puis-je moi meme faire un vidage complet et le remonter? mes documents et photos son déjà sur clef usb. jai besoin de remettre Windows 7 . jutilise mon ordi seulemnt pour aller sur internet et mes photos.

merci melanie

A voir également:

2 réponses

SephirothTP Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Oui tu peux faire un formatage complet en mettant le CD dans ton ordi puis le redémarrer.

Au moment du redémarrage tu auras l'option boot menu ( appuyer sur F11 lors du démarrage)

Puis choisir CD/DVD

Et suivre l'installation de windows
0
geyco1 Messages postés 45 Statut Membre 3

merci

pour etre certaine de bien comprendre.
jachete un dvd de formatage. je suis les indications.
ensuite je dois remettre Windows. comme je nes pas le programme Windows, je dois lacheter.é.
aie-je compris.

merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
De quel ordinateur est-il question ? (Marque, modèle, type, références, etc....)
Windows 7 32 ou 64 bits ?

0
geyco1 Messages postés 45 Statut Membre 3

laptop de marque compaq presario cq56
Windows 7 64 bits.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Pas besoin du dvd si le portable n'a jamais été "bidouillé", tu redémarres et tapote la touche F11 à l'affichage du logo de la marque puis tu sélectionnes Options avancées puis Réinstallation du système et poursuivre.
@+
0