Probleme affichage excel [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
 06bonbon -
Bonjour,

Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat.
Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le paramètre.

Merci de venir à mon secours.

9 réponses

Bonjour,

Il y a un raccourci clavier spécifique Excel pour afficher toutes les fonctions et les desafficher : Ctrl "

Bonne journée !

CATHY
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Grand merci en 2 temps et trois mouvements je retrouve mes chiffres grâce à vous !
Avec encore tous mes remerciements]
Messages postés
4272
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
546
Salut

Il se peut que ce soit :

si ta cellule est en format texte
tu ne l'executera jamais
passe là en format qtandard ou nombre
Il faut modifier le format de la cellule en standard :
Menu Format / Cellule / Onglet Nombre / Selectionner standard.

Puis il faut cliquer dans la barre de formule (pour la repasser en édition) et valider.

La formule doit alors s'appliquer.

NCE
ça fonctionne !! :-)
Bonjour,

Cliquez sur outils, options... et il faut decocher la ligne "formules" en dessous de fenetres.

Normalement cela devrait fonctionner...

Sinon et bien un autre message de secours devrait faire l'affaire.

Bonne chance

Graz

Bonjour,

Le format texte peut-être aussi au nvieau de la formule et non de la cellule cherchée. Il faut donc mettre le format standard sur la cellule cherchée mais aussi sur la cellule de formule.

A bientôt
Messages postés
25099
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
5 262
Merci Cathy, je connaissais toutes les façons d'afficher les formules, mais pas celle là!
Je viens donc grâce à vous de comprendre pourquoi mes formules s'affichent intempestivement lorsque je fait (probablement, c'est courant chez moi) une confusion de frappe entre la touche Shift t la toucheCtrl pour faire un 3.On en apprend tous les jours.

Ca méritait bien un coup de pouce, c'est fait!

CRDLMNT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007

Bonsoir et Merci pour votre aide.
J'ai bien esseye votre action, l'ensemble des formule de la feuille s'affiche, mais dans la colonne ou j'avais le problème, je conserve l'affichage de la formule sans pouvoir la faire executer.
Salutations.
Messages postés
25099
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
5 262
Au point où on en est:
Le signe égal est il bien placé devant la fameuse formule? Xristi, qu'entendez vous par format texte?
car sur mon excel, décidément spécial, même en format texte, la fonction s'exècute.... si la formule à été tentrée avant le formatage de la cellule.
Mais effectivement si le formatage est texte avant l'entrée de la formule, elle reste affichée!
Donc,pour solutionner le problème, il faut passer en format nombre et RECRIRE la formule.
CRDLMNT (excusez moi, j'avais oublié les salutations.)

Tu peux également faire ctrl+"