Samsung galaxy S2 ne répond plus (s'allume plus)

feli.tapu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...!
Alors voilà : sa fait déjà depuis quelques jours que mon Samsung galaxy ne répond plus.
Je l'avais chargé, mais il continué à m'affiché batterie faible ensuite il c'est éteint tout seul.
Je l'ai laisser branché encore ensuite j'ai essayé de l'allumer mais rien...il ne veut plus s'allumer.
-Il n'est pas détecté sur pc via USB
Comme il n'a plus de garantie je voulais savoir s'il y a des possibilité qu'il puisse redémarré.
COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAIT ???? :/
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu testé avec un autre chargeur et un autre cable USB ?
Si ne change rien ?
Ta batterie doit être morte ?!

Quand tu appuis sur Power, est ce qu'il vibre ?

0
Profil bloqué

Ou alors tu peut le hard reset
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Profil bloqué

Bonjour,

A l'aveugle !!
Cela risque d'être compliqué ??!!
0
feli.tapu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai essayé avec un autres chargeur et cable usb mais rien et même si j'appuie sur Power il ne vibre pas...
Merci co'même !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > feli.tapu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une petite chance en changeant la batterie ?!
0