Comment demander et convaincre mon pere de m'acheter un iphone?

hania94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenjouilleLaFripouille Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme . Je voudrai avoir un iphone 5s mais j'ai peur de demander a mon pere et aussi de le convaincre. Mes parents sont divorcer et je vois tres souvent mon pere mais je lui parle comme meme au telephone . Il est tres gentil mais il veux toujours une raison pour m'acheter quelque chose . La il s'agit d'un iphone c'est assez cher et dur de trouver des raisons pour qu'il me l'achete . J'espere recevoir votre aide au plus vite

<3<3<3MERCI<3<3<3
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . D'excellents résultats scolaire et vous avez là la raison ...... Cdlt
6
hania94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja de tres bonne note . je veux savoir comment lui demander . c tout
0
Ton père

Ce n'est pas l'endroit pour demander cela !!!
http://forum.ados.fr/

Tient va sur se site !!
-1
Ton père

C'est Non !!
3
hania94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis la pour avoir de l'aide non pour avoir des commentaires inutiles
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Demande un Samsung!
0
Andreaaa34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, j'ai 15 ans et jetait un peu dans le meme cas. Si tu y tiens vraiment, dis a ton pere que cela prend en compte le budget d'un noel et un anniversaire .
3
Andreaaa34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et pour les raisons, je ne sais pas fixe un objectif avec lui, passez un accord entre vous.
0

(Perso cetait le brevet avec mention tres bien.)
0
BenjouilleLaFripouille Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pourquoi un iPhone 5s alors que de très bon téléphones Android existent ?
2