Lancer l'outil de redémarrage système [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour, mon ordinateur beugais, je l'ai donc éteints, quand j'ai voulu le rallumer j'avais soit

Démarrer Windows normalement
Lancer l'outil de redémarrage système (recommande)

Si je choisis la 1er possibilité ça charge puis me renvoie sur la même fenêtre qu'au début.
Si je choisis la 2nd, ça charge puis j'arrive sur fond d'écran bleuté avec juste mon curseur et puis j'ai attendu des heures entières pour voir, mais rien ne se passe de plus ....

J'ai essayé avec F8 de lancer en mode sans échec mais ça me renvoie au menu F8 après un temps de chargement, pareil si je demande a restaurer a une version antérieure ...
Fin je vois pas quoi faire de plus ...
Merci de m'aider.

11 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 295
Ben oui ! je ne suis pas saisi que le pc ne veut plus démarrer ou ton Windows est bloqué ou le DDur a attrapé un claque.
Remet ta batterie dans ton pc et connecte toi au secteur.
Appuie sur le bouton de démarrage et maintient ton doigt dessus un moment.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ce que je fait depuis le début, je l'allume J'arrive sur l'écran noir qui me demande si je veux démarrer normalement ou lancer l'outil de démarrage ..
Si je reste appuyé longtemps mon ordinateur a peine allume s'étreint ...
Mon ordinateur a a peine plus d'un an et ma batterie ne peut pas être HS, car il s'allume même quand il n'est pas branche au secteur et qu'il est seulement sur batterie ...
C'est Windows qui ne veux pas s'ouvrir ..
Avec le choix lancer l'outils de redemarage système ou démarrer normalement, mais que dans l'un des cas rien ne se passe et dans l'autre me renvoie au choix de départ après un cours chargement.
En enlevant la batterie oui, cela faisait plusieurs minutes qu'il ne répondais pas, même en appuyant sur le bouton marche/arrêt habituel ..
Si je reste appuyé longtemps il s'allume et se reteint desuite ..
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
40
bonjour
de quelle marques est ton ordinateur est sous quelle windows tourne t'il
C'est un HP pavillon séries sous Windows 7, merci
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 295
Bonjour.
Comment-as-tu arrêté ton pc, a l'arraché ? par le bouton marche/arrêt ?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 295
Les pc HP n'ont pas une longue vie.
Peut être que ta batterie est HS, et pour certaines marques de PC si la batterie est HS, même sur secteur seulement le pc ne veut pas démarrer.
Quand tu est sur secteur est ce que les led secteur/batterie du pc sont allumés ?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 295
Quelqu'un ?