Norton tourne en rond en réparation en cours
Fermé
soie66
Messages postés
100
Date d'inscription
mercredi 10 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
-
23 nov. 2014 à 21:59
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 25 nov. 2014 à 20:47
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 25 nov. 2014 à 20:47
A voir également:
- Norton tourne en rond en réparation en cours
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Hedgehog0
Messages postés
239
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
4
Modifié par Hedgehog0 le 23/11/2014 à 22:05
Modifié par Hedgehog0 le 23/11/2014 à 22:05
Bonjour,
---> Téléchargez et installez Malwarebytes' Anti-Malware
---> Une fois la mise à jour terminée, rendez-vous dans l'onglet "Recherche".
---> Sélectionnez "Exécuter un examen complet".
---> Sélectionnez "Tous les disques".
---> Cliquez sur [Rechercher].
---> Si des menaces ont été détectées, cliquez sur [Afficher les résultats].
---> Sélectionnez toutes les menaces et cliquez sur [Supprimer la sélection], l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas acceptez.
---> Une fois redémarré (ou non suivant la suppression des menaces), ouvrir Malwarebytes et se rendre dans l'onglet "Rapport".
---> Ouvrir le dernier en date, et copiez-collez le sur le forum ou hébergez-le en ligne
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quand le problème est réglé ;)
---> Téléchargez et installez Malwarebytes' Anti-Malware
---> Une fois la mise à jour terminée, rendez-vous dans l'onglet "Recherche".
---> Sélectionnez "Exécuter un examen complet".
---> Sélectionnez "Tous les disques".
---> Cliquez sur [Rechercher].
---> Si des menaces ont été détectées, cliquez sur [Afficher les résultats].
---> Sélectionnez toutes les menaces et cliquez sur [Supprimer la sélection], l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas acceptez.
---> Une fois redémarré (ou non suivant la suppression des menaces), ouvrir Malwarebytes et se rendre dans l'onglet "Rapport".
---> Ouvrir le dernier en date, et copiez-collez le sur le forum ou hébergez-le en ligne
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quand le problème est réglé ;)
soie66
Messages postés
100
Date d'inscription
mercredi 10 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
Modifié par soie66 le 23/11/2014 à 22:50
Modifié par soie66 le 23/11/2014 à 22:50
bonsoir Hedgehog0,
merci pour votre aide.
malwarebyte téléchargé, sur le bureau, puis une nouvelle fois dans dossier téléchargement. Mais lorsque je clique dessus rien ne se passe malgré l'autorisation. Idem si je fais un clic droit et executer en tant qu'administrateur.
J'ai choisi de redémarrer l'ordi. Malwarebyte s'est ouvert.
merci pour votre aide.
malwarebyte téléchargé, sur le bureau, puis une nouvelle fois dans dossier téléchargement. Mais lorsque je clique dessus rien ne se passe malgré l'autorisation. Idem si je fais un clic droit et executer en tant qu'administrateur.
J'ai choisi de redémarrer l'ordi. Malwarebyte s'est ouvert.
Hedgehog0
Messages postés
239
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
4
24 nov. 2014 à 20:50
24 nov. 2014 à 20:50
je ne comprend pas ce que vous voulez dire par Malwarebyte s'est ouvert, voua avez pu installer Malwarebyte ?
soie66
Messages postés
100
Date d'inscription
mercredi 10 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
25 nov. 2014 à 18:10
25 nov. 2014 à 18:10
bonsoir Hedgehog0,
Désolée pour le retard de ma réponse mais je n'étais pas à la maison.
oui j'ai pu l'installer. En fait avant il ne se mettait pas en route bien que téléchargement fait. J'ai donc redémarré l'ordi même si Norton continuait à tourner en rond. et Malwarebyte a fonctionné. Il indique aucune infection.
Désolée pour le retard de ma réponse mais je n'étais pas à la maison.
oui j'ai pu l'installer. En fait avant il ne se mettait pas en route bien que téléchargement fait. J'ai donc redémarré l'ordi même si Norton continuait à tourner en rond. et Malwarebyte a fonctionné. Il indique aucune infection.
Hedgehog0
Messages postés
239
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
4
25 nov. 2014 à 20:47
25 nov. 2014 à 20:47
Si le problème viens de norton essayez d'abord de le télécharger puis ensuite de le désinstaller et de le réinstaller (pour éviter de prendre un virus quand vous irez le reprendre)