Question sur l'analyse de cohérence

vinshi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Avec un système double saisie ,je vais faire l'analyse de cohérence des données de 1ere saisie et la 2eme saisie(en utilisant le "vlook up/recherchev") qui peut m'aider un peu?
example:RECHERCHEV(Feuille1!$A3;Feuille2!D2:F2;3;FAUX),ici ( la feille 1 données 1ere saisie et feuille 2 ,données 2eme saisie) :moi je trouve un resultat avec erreur.

Merci beaucoup pour votre apport!
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Post un exemple allégé de ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni, on pourra voir ce qui cloche

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je ne sais pas ce que tu entends par analyse de cohérence.
Mais je sais que la fonction RECHERCHEV exige que les données à comparer aient la même orthographe ! Si tu n'envoies pas tes fichiers, impossible de te dépanner ...
-1
vinshi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desolé que quand je joint le fichier ça affiche toujours une erreur,
qu'est ce que je peux faire?

Merci,
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > vinshi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie que le fichier ne soit pas trop lourd, un fichier allégé avec juste les feuilles et quelques lignes nécessaires suffisent
Si tu n'arrives pas avec cjoint passe par un autre site de partage comme monpartage.com

Cdlmnt
0