Facture anormalement élevée B&You/Bouygues
Fermé
Gretchen17
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
23 nov. 2014 à 15:32
Gretchen17 - 24 nov. 2014 à 12:00
Gretchen17 - 24 nov. 2014 à 12:00
A voir également:
- Facture anormalement élevée B&You/Bouygues
- B parts avis - Forum Consommation & Internet
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
aucun mariage entre b and you et bouygues c'est la même société....ils ont juste fusionner en partie leur service.......ils se trouvent aussi que cet abonnement que tu as eu est souvent fourni et probablement validé par inadvertance te suffit de faire stop par sms a cet abo......cela arrive aussi chez orange et sfr qui font la meme chose ...........pour le remboursement vois avec eux mais tu as fort peu de chance qu'il te rembourse.......
aucun mariage entre b and you et bouygues c'est la même société....ils ont juste fusionner en partie leur service.......ils se trouvent aussi que cet abonnement que tu as eu est souvent fourni et probablement validé par inadvertance te suffit de faire stop par sms a cet abo......cela arrive aussi chez orange et sfr qui font la meme chose ...........pour le remboursement vois avec eux mais tu as fort peu de chance qu'il te rembourse.......
24 nov. 2014 à 12:00
Merci pour ta réponse, oui je sais, ils ont fusionné. J''ai écrit en me plaignant de cette facture. Aussi d'un truc très désagréable qui est arrivé parfois. C'est quand tu reçois un sms avec 1 proposition, bien sûr commerciale, tu fais stop comme indiqué, mais comme par hasard ton sms stop n'est pas envoyé. 'Échec d'envoi' Je leur ai dit ça. Et:
Ils me remboursent ce que j'ai payé en trop. Heureusement que ça arrive aussi. Juste pour info. Ça vaut la peine parfois de ne pas tout accepter et de protester!
Bonne journée encore merci!
Gretchen17