Syteme de paiement

Buis2s69 Messages postés 3 Statut Membre -  
StarPass Messages postés 8 Statut Membre -
Salut je voudrais savoir si on peu metre un systeme de payement starpass et apres telecharger un logiciel par exemple je suis un client je voudrais telecharger un logiciel mais faut payer 1 starpass du coup je paye et apres je telecharge :) voila et si on peu dites moi comment s'il vous plait .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Avec quelques connaissances en programmation, tu peux utiliser les API PayPal, ou Allopass.
0
StarPass Messages postés 8 Statut Membre 6

Bien sûr tout peut se faire du moment que vous avez quelques notions en programmation. Ce que vous souhaitez faire c'est d'avoir une page protégée donnant accès à un téléchargement. Il vous faudra juste installer votre solution Starpass sur une page d'accès disponible pour tous qui permettra d'accéder à cette page de téléchargement qui elle sera protégée. Il vous suffira d'installer un cookie de protection sur la page protégée de telle sorte que seuls ceux qui seront passés par la première page et auront validé leur paiement puisse avoir accès à votre téléchargement. Et cela le nombre de fois que vous le souhaitez ou pendant la durée que vous le souhaiter.
0