Recto verso imprimante EPSON XP 305 evanaissante - Dernière réponse le 23 nov. 2014 3 réponses Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP 305 mais je n'arrive pas à trouver la fonction recto verso rapide. Pourriez-vous m'aider SVP ? D'avance merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler michel_m Contributeur Bonjour Inscrite depuis 6 ans à CCM ?.... Poutant Pour poser une question sur les imprimantes: si,si... Réponse 2 / 3 ... Signaler evanaissante Auteur Excusez-moi ...Dois-je poster à nouveau mon message ...au bon endroit cette fois...? Réponse 3 / 3 ... Signaler michel_m Contributeur c'est fait Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 scanner epson xp-205 rodihelo Recto-verso epson xp-2205 fabcla06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler michel_m Contributeur Bonjour Inscrite depuis 6 ans à CCM ?.... Poutant Pour poser une question sur les imprimantes: si,si...
Réponse 2 / 3 ... Signaler evanaissante Auteur Excusez-moi ...Dois-je poster à nouveau mon message ...au bon endroit cette fois...?