Un processeur à 2 coeurs pour les jeux , sur pc portable ?
MagicalSkaell
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
levasseur arthur -
levasseur arthur -
Hello,
Voilà j'aimerais acheter un ordinateur pour le gaming et j'aimerais savoir si un processeur à deux coeurs serait suffisant pour jouer.
(L'ordinateur en quiestion à 12 GO de RAM, un processeur intel Core i7 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go dédiée)
Merci d'avance
Voilà j'aimerais acheter un ordinateur pour le gaming et j'aimerais savoir si un processeur à deux coeurs serait suffisant pour jouer.
(L'ordinateur en quiestion à 12 GO de RAM, un processeur intel Core i7 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go dédiée)
Merci d'avance
A voir également:
- Un processeur à 2 coeurs pour les jeux , sur pc portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Frequence processeur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Même à "2 coeurs" un i7 a l'Hyper Threading, donc c'est 4 coeurs virtuels...
Les 12Go de RAM ça me fait bien rire, avec 6 ou 8 c'est largement suffisant mais bon, la RAM est là, on va pas la virer ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Même à "2 coeurs" un i7 a l'Hyper Threading, donc c'est 4 coeurs virtuels...
Les 12Go de RAM ça me fait bien rire, avec 6 ou 8 c'est largement suffisant mais bon, la RAM est là, on va pas la virer ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour la mémoire c'est secondaire il y a peu de jeux qui mobilisent plus de 1go de mémoire donc partons sur 4 go
la carte graphique est la pièce maitresse(ex Ge force GTX 970 et le processeur doit aussi être musclé fréquence de plus de 3ghz,
pour le système et les logiciels de jeu , incontournable actuellement, les prix baisses, un ssd de 512 go et pour le stockage on peut rajouter un dd 5400t tout ça dans un boitier avec une bonne alim bien ventilé
la carte graphique est la pièce maitresse(ex Ge force GTX 970 et le processeur doit aussi être musclé fréquence de plus de 3ghz,
pour le système et les logiciels de jeu , incontournable actuellement, les prix baisses, un ssd de 512 go et pour le stockage on peut rajouter un dd 5400t tout ça dans un boitier avec une bonne alim bien ventilé
EN plus je me suis trompé il a même pas 12 GO de Ram mais 16 Go x)