Ring back tones sur free

Fermé
namu - 15 juin 2007 à 16:41
 Turk2Luxe - 15 juil. 2013 à 20:54
Bonjour, j'essaye depuis quelques temps de mettre une sonnerie ring back tones sur mon esapce free, mais cela m'indique a chaque fois!
errur format non reconnu, alors que c'est du mp3!
si vous avez réussi pouvez vous me dire commentsvp?
merci
A voir également:

5 réponses

Hello,

Il semblerait que (en entrée) seul le format .wav soit reconnu.
Il est ensuite converti en .au sur l'interface de Free (une fois uploadé) !

Je viens juste d'essayer en suivant les conseils (après avoir téléchargé le fichier exemple) sur :
http://aliquid.free.fr/spip.php?article2434

A+
kiki
5
bilibret5656
3 mars 2011 à 22:50
Bonjour !!! Pour vos messages wav, il existe un site spécialement pour charger des fichiers compatibles avec la téléphonie Freebox, répondeurs sfr... Vous charger les fichiers, sur www.boxwav.com, et vous avez des musiques et annonces standard du style "ne quittez pas, nous recherchons votre correspondant"... C'est classé par rubrique entreprises, et particuliers... C'est bien fait, et en plus vous téléchargez gratuitement les fichiers en wav compatibles au téléchargements ring back tone de freebox, freebox révolution, répondeurs sfr via neuftalk, et généralement compatibles avec tout les comptes sip, répondeurs classiques d'entreprise ou particulier, dont le chargement de fichiers se fait en .wav. Pratique pour personnaliser vos annonces et vos ring back tone... www.boxwav.com
0
ring-back-tone
24 janv. 2012 à 15:15
http://ringbacktonegratuit.free.fr/
Ce site vous propose de télécharger gratuitement de nombreux ring-back pour votre ligne
0
Salut et merci de ton message, effectivement il faut le format wav!
Autre question: Ou en télécharger gratuitement?
Merci a ceux qui pourront répondre
1
pas la peine d en telecharger tu peux le trensformer... cherche un logiciel pour... fais attention a la duree de la chancon aussi je crois.. il faut peut etre la couper..
0
ludoper > coluches
26 mars 2009 à 14:39
oui, l'envoi est limité à 2 mo,
il faut que tu transformes ton mp3 en wav grace à free mp3 to wav converter ici avec les criteres suivants
8000 hz, 8bit, mono dans les options du logiciel et normalement une chanson normale fait moins de 2 mo
0
Merci pour ton aide.
1
bilibret5656
4 mars 2011 à 00:03
vas sur www.boxwav.com
0
merci je prends vos tuyaux je rencontrais les memes problemes
0
cette fonction est très facile à faire. Personnellement j'ai réussis en 10 minutes seulement. faut tout d'avoir convertir les fichier que vous voulez au format wav. par exemple j'ai pris des musique de rap, reggae etc et j'ai modifier le format wav sur des sites qui le font directement en ligne comme par exemple l'excellent site pour convertir en ligne (gratuit et sans inscription) http://www.online-convert.com/fr

NB : oubliez pas de suivre les indications Hz, taille etc etc. tout est indiqué sur votre tableau de paramètrage freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, j'aimerais savoir si ça marche pour les mobiles? Si oui dans quel rubrique? Pourrais-je avoir un lien? Merci
0