Une histoire de permissions
budjou
-
budjou -
budjou -
Bonjour,
Actuellement j'ai les comptes suivants : Admin, Créateur Propriétaire, Utilisateur(s), System et Tout le monde.
Sur XP si j'enlève le compte "Tout le monde" pour l'accès aux disques, est-ce que je pourrai quand même recevoir les mises à jour ?
Actuellement j'ai les comptes suivants : Admin, Créateur Propriétaire, Utilisateur(s), System et Tout le monde.
Sur XP si j'enlève le compte "Tout le monde" pour l'accès aux disques, est-ce que je pourrai quand même recevoir les mises à jour ?
4 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi veux tu modifier cela? Et sur quels dossiers?
Si tu veux bloquer un nom de session, il faut juste cocher Refuser sur le nom de celle-ci.
" Tout le monde ", ça englobe pas mal de chose, les sessions, les programmes, le système, tout ce qui a besoin d'avoir un accès pour la bonne marche de ton PC. -
En fait ma question était juste de savoir si je peux enlever toutes les permissions à l'utilisateur "Toute le monde" et continuer à recevoir les mises à jour ? (je garde "autorité nt/system" bien sûr)
(je fais ça pour une question de sécurité, pour ne pas ouvrir mon pc au premier venu) -
Oui c'est vrai mais si j'installe Skype par exemple, il lui faudra sûrement des mises à jour : est-ce qu'il pourra toujours les télécharger si j'enlève l'utilisateur "Tout le monde" mais que je garde "System" ?
-